Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a koi sert ce fichier??? "pagefile.sys"
Proov une fois je lé désactivé, ca a pas fais grand chose a part Photoshop qui en a besoin ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proov une fois je lé désactivé, ca a pas fais grand chose a part Photoshop qui en a besoin ;)
sOaB euh... c ou ds le paneau de config??
je suis sous XP
sOaB ok merci je v kan meme essayer g rien a perdre si ca rame je remttrai a la taille inital
tux46

SOAB a écrit a écrit :

o moins diminuer la taille??
paske ca me prend 600mb  

tu peux la diminuer dans le panneau de config mais bon si il a fait un fichier de 600 Mo c'est qu'il en a besoin et si tu diminues sa taille ça va ramer

sOaB o moins diminuer la taille??
paske ca me prend 600mb
tux46

littleboboy a écrit a écrit :

oui tu peux  mais  c'est pas trop conseillé (perso j'ai testé une fois  et il a pas aime mon win2k :D )  

tu peux essayee mais ça va donner rien de bon

_deskira_

SOAB a écrit a écrit :

et eske je peut desactiver la memoire virtuelle?? paske j en est kan meme 384mb de ram  

hmmmmmm
deja avec 512 ca me serait jamais venu a lesprit, alors 384  :lol:

littleboboy

SOAB a écrit a écrit :

et eske je peut desactiver la memoire virtuelle?? paske j en est kan meme 384mb de ram  

oui tu peux  mais  c'est pas trop conseillé (perso j'ai testé une fois  et il a pas aime mon win2k :D )

tux46

littleboboy a écrit a écrit :

c'est ton swap ,)
et cela risque d'etre dur de l'effacer du moins sous windows :D (en faisant effacer fichier s'entend :D )  

de toute façon dès que toute ta RAM sera utilisé W2000 ou Xp recrééra ce fichier il est indispensable ( il le fait même à cqe démarrage )

sOaB et eske je peut desactiver la memoire virtuelle?? paske j en est kan meme 384mb de ram
littleboboy

SOAB a écrit a écrit :

y me prend bcp de place mais a part ca ca fe koi??? je peut l effacer??  

c'est ton swap ,)
et cela risque d'etre dur de l'effacer du moins sous windows :D (en faisant effacer fichier s'entend :D )

tux46

SOAB a écrit a écrit :

y me prend bcp de place mais a part ca ca fe koi??? je peut l effacer??  

c ta mémoire virtuelle
qd l'OS a utilisé toute ta mémoire vive il simule d'autre mémoire en utilisant ce fichier sur ton disque dur

_deskira_ tu peux tjrs essayer  :D  
mais si il est la c est qu il doit y avoir une bonne raison ;)  
bon, en gros c est le fichier swap de win, tu peux tjrs essayer de le virer  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _DesKirA_--[/jfdsdjhfuetppo]

sOaB y me prend bcp de place mais a part ca ca fe koi??? je peut l effacer??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)