Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Convertir partition ntfs de winXP en fat32
mordicator

Gunbuster a écrit a écrit :

Voilà j'aimerais convertir la partition ntfs de xp en fat32.
Malgres que j'ai vire l'indexation des fichiers partition magic refuse toujours de convertir en fat32 car il ya des fichier compresses, seul probleme je ne sais pas comment décompresser des fichiers compréssés par le systeme de fichier ntfs.
Merci d'avance pour l'aide  




 
Pour virer la compression c'est simple, tu n'as qu'a decocher la case "Compresser le contenu..." dans les proprietes de tes fichiers compresses NTFS et zou tu retourne avec des fichiers en clair. Pour savoir lesquels sont compresses, ben le mieux c'est de les afficher d'un couleur differentes (options d'affichage dans win2k), apres c'est facile.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mordicator

Gunbuster a écrit a écrit :

Voilà j'aimerais convertir la partition ntfs de xp en fat32.
Malgres que j'ai vire l'indexation des fichiers partition magic refuse toujours de convertir en fat32 car il ya des fichier compresses, seul probleme je ne sais pas comment décompresser des fichiers compréssés par le systeme de fichier ntfs.
Merci d'avance pour l'aide  




 
Pour virer la compression c'est simple, tu n'as qu'a decocher la case "Compresser le contenu..." dans les proprietes de tes fichiers compresses NTFS et zou tu retourne avec des fichiers en clair. Pour savoir lesquels sont compresses, ben le mieux c'est de les afficher d'un couleur differentes (options d'affichage dans win2k), apres c'est facile.

CK Ze CaRiBoO cédeulabal ceusofte :D
littleboboy

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

:sweat: c zarb même 2K il y arrive pas  




Bein je suis sous  2k ,)
en fait c'est l'interet d'un produit comme celui si a savoir modifier tes partitions etc etc ,)

CK Ze CaRiBoO :sweat: c zarb même 2K il y arrive pas
littleboboy

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

ça m'intrigue parce qu'on m'a appris que ct pas possible, et le prof en était sûr de sûr  




Bein j'avais mal regarde et mais il  y a  bien l'option ( cf screen shot :D )
http://www.littleboboy.net/hfr/ntfs.jpg  

CK Ze CaRiBoO ça m'intrigue parce qu'on m'a appris que ct pas possible, et le prof en était sûr de sûr
littleboboy

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

quelqu'un a réussi à la faire ???  




En fait  faudrait tester et perso j'ai pas envie ^_^

CK Ze CaRiBoO quelqu'un a réussi à la faire ???
littleboboy

blueteen a écrit a écrit :

Citation :

Convert from one file system or partition type to another without losing data


http://www.powerquest.com/partitionmagic/
 
Et dans le programme, tu as l'option de convertir une partition ntfs en fat32...
 
 




Humm :jap:
j'ai mal regardé :D

CK Ze CaRiBoO :??: partition magic sait convertir de la ntfs en fat32 sans perte de données alors que windows lui même sait po le faire ?
blueteen

Citation :

Convert from one file system or partition type to another without losing data


http://www.powerquest.com/partitionmagic/
 
Et dans le programme, tu as l'option de convertir une partition ntfs en fat32...
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
hum quel version de PM ?
la 8 peut etre mais la 7 j'ai un doute ^_^  



jerme34 d'apres moi, appart un fdisk pour supprimer ta partition non-dos qu'est la NTFS, et la creation d'une nouvelle partition en fat suivi d'un format est la seule solution, mais je peux me tromper, fodrait essayer de trouver des infos sur partition magic pour etre fixé!
littleboboy

blueteen a écrit a écrit :

théoriquement partition magic le fait (c'est d'ailleurs ce dont il parle)
mais c'est vrai qu'il y a souvent ce pb avec les fichiers compressés...
mais je connais pas la soluce désolé
@+  




hum quel version de PM ?
la 8 peut etre mais la 7 j'ai un doute ^_^

blueteen théoriquement partition magic le fait (c'est d'ailleurs ce dont il parle)
mais c'est vrai qu'il y a souvent ce pb avec les fichiers compressés...
mais je connais pas la soluce désolé
@+
tux46

littleboboy a écrit a écrit :

 
humm hélas pour repasser en fat32 tu n'as pas d'autre choix que de formater ....
Enfin d'apres mes dernieres connaissances :D  




Moi j'ai entendu parler de softs qui le ferait mais bon
c comme le Yéti je n'en ai pas encore vu

littleboboy

Gunbuster a écrit a écrit :

Voilà j'aimerais convertir la partition ntfs de xp en fat32.
Malgres que j'ai vire l'indexation des fichiers partition magic refuse toujours de convertir en fat32 car il ya des fichier compresses, seul probleme je ne sais pas comment décompresser des fichiers compréssés par le systeme de fichier ntfs.
Merci d'avance pour l'aide  




humm hélas pour repasser en fat32 tu n'as pas d'autre choix que de formater ....
Enfin d'apres mes dernieres connaissances :D

Gunbuster Voilà j'aimerais convertir la partition ntfs de xp en fat32.
Malgres que j'ai vire l'indexation des fichiers partition magic refuse toujours de convertir en fat32 car il ya des fichier compresses, seul probleme je ne sais pas comment décompresser des fichiers compréssés par le systeme de fichier ntfs.
Merci d'avance pour l'aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR