Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gdonkey.exe a généré des erreurs et sera fermé par.....
Yoda_57 J'ai eu le même type de pb du 3eme type il y a quelques semaines.
Pendant 3 jours, impossible de l'utiliser. Tant qu'il cherchait à se connecter ca marchait, dès que la connexion était établie, plantage avec le même message d'erreur que toi.

Au bout de 3 jours de réinstall etc, ne me demande pas pourquoi, un matin je lance, et depuis ca fonctionne de nouveau sans pb avec la même version.  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57 J'ai eu le même type de pb du 3eme type il y a quelques semaines.
Pendant 3 jours, impossible de l'utiliser. Tant qu'il cherchait à se connecter ca marchait, dès que la connexion était établie, plantage avec le même message d'erreur que toi.

Au bout de 3 jours de réinstall etc, ne me demande pas pourquoi, un matin je lance, et depuis ca fonctionne de nouveau sans pb avec la même version.  :??:
SMOKE - Iceroot peut etre qu'en PPPoE tu n'auras plus de pb
raspppoe
kaltan1 il te faux installer les serveurs pour ce tu vas sur le site http://www.edonkey2000.com et tu recherches les serveurs online

kaltan
hamilton là moi je peux pas me connecter
kaltan1 bon je viens une nouvelle fois d'avoir l'erreur
hamilton ben vi ms c pas pour ça que ça avance lus vite  :lol:
kaltan1

hamilton a écrit a écrit :

placed on connection queue  

c pas un message d'erreur ca  :lol:  

moi le message me lance le débogueur et me ferme edonkey c plus emmerdant  :(

hamilton placed on connection queue
kaltan1 récement?
manofjah J'ai eu 2, 3 fois ce probleme mais c'est rare normalement..
kaltan1 tu as ce message d'erreur?
ca pourrait venir d'une des pubs diffusées sur l'ane?
hamilton moi je l'utilise depuis deux jours et franchement j'ais du mal a finir un telechargement et ça telecharge vraiment pas vite mm en adsl  :fou:
kaltan1 non non ya que ca depuis tantot  
je suis sous 2000 pro et j'avais jamais eu ce pb depuis pas mal de temps que je l'utilise
hamilton ben moi version 59 et ça marche trop mal
y a pas autre chose que edonkey ?
kaltan1 merde depuis tantot j'ai ce message avec edonkey version 57 alors que je n'avais jamais eu le moindre pb
je n'ai rien installé ni rien changé
avez vous remarqué la même chose ou bien c juste moi dans ce monde qui en souffre?

kaltan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)