Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est pour quand le SP3 pour win2000 ?
crisflo netscape ça plante sans arret il est banni de mon pc a vie :lol:

y a pas que des patch pour ie non plus ,y a des patchq post sp2 aussi et c'est lourd a force ,je critique pas crosoft ici ,je suis developpeur moi aussi et je pense que c'est inévitable mais faudrai qu'il regroupe tout ça rapidement ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crisflo netscape ça plante sans arret il est banni de mon pc a vie :lol:

y a pas que des patch pour ie non plus ,y a des patchq post sp2 aussi et c'est lourd a force ,je critique pas crosoft ici ,je suis developpeur moi aussi et je pense que c'est inévitable mais faudrai qu'il regroupe tout ça rapidement ...
skylight

Stranger a écrit a écrit :

dis toi qu'il y a aussi plein de bugs de securité dans netscape, oéra, etc... mais comme ils sont tres peu utilisés ont en parle à peine...  

mais surtout, netscape ca marche pas :D

Stranger dis toi qu'il y a aussi plein de bugs de securité dans netscape, oéra, etc... mais comme ils sont tres peu utilisés ont en parle à peine...
Stranger dis toi qu'il y a aussi plein de bugs de securité dans netscape, oéra, etc... mais comme ils sont tres peu utilisés ont en parle à peine...
kaltan1 oui mais rien a voir avec un service pack c un correctif IE de sécurité c tout
crisflo

skylight a écrit a écrit :

http://www.clubic.com/n/n5498.html  

oui j'ai vu c'est la goutte d'eau justement ...

skylight http://www.clubic.com/n/n5498.html
crisflo oui je fais pas la distiction entre ie et win2000.
kaltan1 des patch pour IE mais pour win lui même c relativement rare
crisflo y en a marre maintenant ça devient insupportable ces patchs qui sortent tout les jours :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)