Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plus rapide q'un modem?
Je@nb Ben moi c l'inverse  :( , gt à 50 sur CS et now à 90-100 sur CS aussi sur le même serveur  :fou:  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Ben moi c l'inverse  :( , gt à 50 sur CS et now à 90-100 sur CS aussi sur le même serveur  :fou:  :fou:
MoRp][eUs non alors pas du tou en rnis le ping est plus haut au mieux mais tres rarement sous ut j'arrivais a 90 mais al je suis entre 40 et 50 voir meme moins tjs sous ut
Je@nb en France le ping en rnis est de l'ordre de 50, ça a pas l'air d'être le cas ché vous
MoRp][eUs

redevance a écrit a écrit :

Si tu as l'adsl sur du rnis, c'est que tu n'es pas en france  exact ?  

c'est exacte je suis bien suisse  
et g adsl sur rnis bon c pas plus rapide pour autant c juste pour avoir deux lignes une pour le tel un pour le fax

moi g un forfait adsl 512k pour 79 CHF/mois et g des ping vachement meilleur k'avec rnis environ 50-80ms de moins je passe rarement au dessus des 40-50 ds les jeux

redevance une signature ne prouve rien tu peux etre webmaster d'un site etranger
blazkowicz ouais t'as vu sa signature c'est un suisse !?
Depuis que je suis passé du RNIS à l'ADSL mes pings sont plus élevés d'un tiers. :(  

rnis ça vaut le coup avec le forfait 50h de freetelecom, c clairement meilleur que le 56K (dl toujours à plus de 7ko/s contre 3-4 ko/S pour un 56K) et c deux fois plus rapide en agrégeant les deux canaux (et le forfait fond aussi deux fois plus vite :ange: )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo]

redevance Si tu as l'adsl sur du rnis, c'est que tu n'es pas en france  exact ?
MoRp][eUs connection satelite si ta vraiment de l'argent a fouttree par les fenetres ...

bon pour etre serieux rnis je l'ai u jusqu a début févrirer bon je l'ai tjs mais g adsl par dessus
si g tjs rnis c pour les multiple ligne tel c pratique pour moi
corto rnis c'est lent, et tu paye tes coms... :(
par contre ta un bon ping.

sauf si tu est vraiment très isolé, attend l'adsl..
spaceopera

Texla a écrit a écrit :

RNIS  [:texla]  

$$$$$$$  

Y'a vraiment une différence?

Texla RNIS  [:texla]  

$$$$$$$
spaceopera Mis à part l'ADSL et le cable que je ne peux pas obtenir là ou je suis situer comme ce relier à internet de façon plus rapide qu'un simple modem? Quelqu'un à t'il essayé le satelite?

Merci à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)