Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes avec cable wanadoo
vinc[E] Merci bien les gars je vais faire ce que vous me dites..... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vinc[E] Merci bien les gars je vais faire ce que vous me dites..... ;)
LexTuhor Pour rasppoe, exact, c'est mieux, mais cela ne dispense pas toujours de ce que g indiqué...  ;)
com21 install raspppoe au lieu du kit de wanadoo qui est un peu pourri

(fais une recherche dans google.Fr)
LexTuhor Déjà, tu n'aurais pas du installer leur kit tant que ce n'est pas obligatoire. Le kit sert à empêcher les gens de partager leur connec.

Ensuite, il faut que tu donnes une adresse IP fixe à ta carte Ethernet. (Ce n'est pas l'adresse attribuée par le serveur)
Tu fais bouton de droite sur favoris réseau/propriétés/ et là tu cherches TCP/IP --> Ta carte Ethernet. / propriétés.

Et là tu coches spécifier une adresse IP. Pour l'adresse IP, tu entre un truc du genre 150.35.0.1 (au hasard) et comme masque de sous réseau, tu entres : 255.255.255.0

Tu redémarres (obligé de toute façon) et rulez....
vinc[E] En fait le problème vient lorsque je change d'url ça met longtemps pour charger et des fois lorsque je navigue sur un site ça met 20 ans pour charger, des fois je suis même obligé de me déconnecter et revenir...
En fait c'est depuis que j'ai installé leur nouveau kit PPP0E

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)