Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP Pro, Réseau et Winpopup
Duncan Idaho Je pense que Rebel pensait à la bécane sous XPpro...
De tt manière, j'ai résolu le blem en DL et installant realpopup, qui pour mes besoins est très bien foutu!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Duncan Idaho Je pense que Rebel pensait à la bécane sous XPpro...
De tt manière, j'ai résolu le blem en DL et installant realpopup, qui pour mes besoins est très bien foutu!
nono_le_terribl netsend sous 98 ca marche pas
Duncan Idaho Merci pour l'info Rebel!

J'avoue pas avoir pensé aux lignes de cde!
Mais en vrai bon flemmard que je suis, j'avoue avoir trouvé le Realpopup vraiment pratique.

Encore une fois, merci à vous deux! :hello:  :jap:
Rebel Ben sinon sous XP Pro, et 2k, on peut utiliser la commande "net send NOMDELORDINATEURDESTINATAIRE Salut, ça va ???" Pis c'est pas plus mal !
Duncan Idaho Merci! :jap:  
Je DL ça tout de suite!
 :hello:
sebo777 Moi j'utilise Realpopup entre XP et 98SE (c'est un freeware).
http://www.realpopup.it/Programmi/realp23_047.exe
Duncan Idaho Up! :bounce:
Duncan Idaho Voilà, je cherche un petit programme qui tourne à la fois sous XPPro et 98 et qui fasse la même chose que winpopup (absent de XPPro).
Pas besoin de fonctions hyper puissantes, juste l'équivalent quoi! (histoire de dialoguer entre 2 PC en réseau local)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)