ouais mais pas pour counter c po perceptible par contre pour q3 c vrai que c perceptible tout depend de sa manière de jouer :D
behou
non c pas pour chercher la ptite bete mais si je peut aranger ce probleme c pas plus mal sinon tampis
unreal07
in difference de 20ms est TRES PERCEPTIBLE
exemple: dans quake3 entre 40ms et 60ms la difference est flagrante pour le rail :D
kaltan1
sinon pour répondre ca pourrait peut étre provenir de tes ressources différentes au moment où tu fais le test
kaltan1
putin les mecs ou ils vont chercher la petite béte ca fait peur
une différence de 30 à 50 ba oui tu m'étonnes que c'est énorme ca doit faire combien en millisecondes ca :??: 20 ms autrement dit tu ne dois absolument pas t'en appercevoir
a moins que tu sois bionique auquel cas je m'incline :jap:
walaziz
behou a écrit a écrit :
j installe le meme systeme sur mon 40 Go et mon 8 Go et pourtant g un meilleur ping sur mon 8 Go
vous saver ce que je peut faire ?
mets un 500 Mo tu verras tu pourras plus t'en passer
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par walaziz--[/jfdsdjhfuetppo]
belug
behou a écrit a écrit :
c une difference de 30 a 50 c quand pas mal
:heink:
behou
c une difference de 30 a 50 c quand pas mal
darkangel
C une différence de combien dans le ping?
Jef34
Mais pour revenir à cette histoire de souris.... si le cable UBS est trop long....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo]
behou
oui ct tous les 2 des xp (l'evaluation mais la je v reessayer sur win98) sur 98 g pas encore vu la difference sur les 2
Krapaud
behou a écrit a écrit :
mais justement vous serez d ou viens le probleme ?
tes windows sont identiques? drivers, mise à jour...?
Krapaud
Guru a écrit a écrit :
Si la souris est en USB... ok je sors :D
ptit con :D
Krapaud
à moins que des subtilités ne m'échappent!
je verrais plus une différence dans l'installation windows et les pilotes qui tournent sur les disques
behou
mais justement vous serez d ou viens le probleme ?
Guru
Si la souris est en USB... ok je sors :D
Krapaud
le ping n'a rien à voir avec la taille d'un disque!
ce serait comme dire que le port usb à une influence sur la vitesse du curseur de ta souris!
behou
quand je lance counter sur mon 8 Go g un meilleur ping que quand je le lance avec mon 40Go et pourtant c w98 sur les 2 mes drivers?
Krapaud
quel rapport?
mousse121
:heink:
darkangel
?
behou
j installe le meme systeme sur mon 40 Go et mon 8 Go et pourtant g un meilleur ping sur mon 8 Go
vous saver ce que je peut faire ?