Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Dernière réponse
Sujet : outlook Xp bug?
Pnar de toutes façons, c mieux de mettre un objet (pour recherche ultérieure)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pnar de toutes façons, c mieux de mettre un objet (pour recherche ultérieure)
BC-A Va voir sur les forums de discuss sur le site du support de microsoft. Et puisque tu qs une license, poste un message ou contacte le support technique !  :lol:
mopsos OUI j'ai testé en l'anvoyant à un copain et à moi même. LE message d'erreur me dit que le mail n'est pas parti. MAis qd je verifie mes mails g bien le message qui vient d'arriver
panzemeyer Opps scuse. Ça m'a déjà fait le coup mais je pensais que c'était une fonction empêchant le mail d'être envoyé tant que le champ Objet n'était pas rempli.  

Tu es vraiment sûr que ton mail est parti malgré le message d'erreur ?  :??:
mopsos Bon, je reprend. LE bug , c qui me signal que le mail n'a pas pu partir en raison d'une erreur.Donc le mail reste dans la boite d'envoi, tout ça parce que je n'ai pas mis d'objet. MAis en realité malgré ce message d'erreur le mail est parti. MAis pour outlook non.  
C bon  :sweat:
panzemeyer faut que tu m'expliques où est le bug dans tout ça  :heink:
mopsos Bonjour,
je possède office Xp (l'original) , et j'utilise outlook Xp. MAis apparement il y a un bug. Si j'envoi un message sans mettre d'objet. outlook me dit que le message n'est pas parti en raison d'une erreur. Donc le message reste dans boite d'envoi. MAis malgré le message d'erreur est parti.

MAis si je met un objet, ça fct.  :cry2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)