Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VNC, avec l'administrateur uniquement
Wanoo

kassdelire a écrit a écrit :

P'etre comme ca:

tu créer une startégie juste pour le groupe admin avec vnc dans startup  :??:  

Non, car il comme ca VNC ne sera pas installer en tant qure service, et je ne pourais donc pas me logger au demarrage du PC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wanoo

kassdelire a écrit a écrit :

P'etre comme ca:

Non, car il comme ca VNC ne sera pas installer en tant qure service, et je ne pourais donc pas me logger au demarrage du PC

kassdelire P'etre comme ca:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassdelire--[/jfdsdjhfuetppo]

Wanoo Up, comment puis je faire pour ne pas que VNC se lance sur les comptes users ?
vivacity up, car, c'est une bonne question.
Wanoo oui, C ce que j'ai fait, mais je voudrait que VNC ne se lance pas si un user se log sur le PC
hyptos dans le menu "démarrer" tu as une option qui permet d'installer vnc en tant que services
Wanoo J'ai installer VNC sur un PC sous windows 2000, lorsque je me connecte avec l'admin tout marche tres bien, par contre, si je me connecter avec un user classique j'ai des messages d'erreurs.

Comment faire pour que VNC soit bien lancer en tant que service afin que je puis me logger en admin au demarrage, mais que si je me logge en User il ne se lance pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)