Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PBM] Drivers Toshiba satellite 1800-814 sous Win98SE
unreal2345

Thalis a écrit a écrit :

:hello:  
Bon j'ai un petit pbm, impossible d'installer les drivers video / Lan et autre sous 98SE sous ce portable (fourni avec XP). Sur le site de Toshiba il n'y a d'ailleurs que ceux pour 2000 et XP j'ai donc pris ceux du modele en dessous le 1800-804 mais ça marche pas :/

Si qq'un a déjà eu le pbm... Merci !  

C'est quoi la marque de la CG et de la carte LAN?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unreal2345

Thalis a écrit a écrit :

:hello:  
Bon j'ai un petit pbm, impossible d'installer les drivers video / Lan et autre sous 98SE sous ce portable (fourni avec XP). Sur le site de Toshiba il n'y a d'ailleurs que ceux pour 2000 et XP j'ai donc pris ceux du modele en dessous le 1800-804 mais ça marche pas :/

C'est quoi la marque de la CG et de la carte LAN?

thalis :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)