Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte rezal sans IP??? [ G trouvé]
exceptionnalnain G trouvé, c t ma base de registre qui était bousé, ca marche, merci à tous .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
exceptionnalnain G trouvé, c t ma base de registre qui était bousé, ca marche, merci à tous .
exceptionnalnain

pipomolo a écrit a écrit :

 
 
Exact, faut qu'il y ait qqch derriere, et que la diode s'allume...sinon c'est mort  




 
Ce qui me renvoie a mon 2eme problème, DiabloII  me dis, quand je veux jouer en réseau avec kkun d'autre (connexion RJ45 croisé) qu'il ne trouve pas d'adresse IP Valide, quand a CS, quand je joue avec les bots, il marque adresse IP: 127.0.0.1...
 
Il me semble que si je suis seul sur mon résea, connecté a rien, je peux pinger l'adresse que j'ai défini pour le PC que j'utilise pour faire le ping.
non  :??:  ??

pipomolo

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Ben elle est reliee a quoi ta carte ?  
Si t'as pas de cable avec qque chose d'actif en face (autre PC, HUB, Switch) tu risques pas de recevoir une reponse a ton ping ...  




 
Exact, faut qu'il y ait qqch derriere, et que la diode s'allume...sinon c'est mort

Deadlock

exceptionnalnain a écrit a écrit :

 
 
1 poste: le mien, mais ca devrait suffire pour que je m'auto ping.pas de zone alarm.
 
winipcfg (sous 9x/me) ou ipconfig (sous 2k/xp),
essayerai ca ce soir, merci  :jap:  




 
Ben elle est reliee a quoi ta carte ?
Si t'as pas de cable avec qque chose d'actif en face (autre PC, HUB, Switch) tu risques pas de recevoir une reponse a ton ping ...

exceptionnalnain

Deadlock a écrit a écrit :

127.0.0.1 est le loopback.
Tu es connectes sur un HUB ? Avec un cable croise ?
Tu n'as pas ZoneAlarm installe par exemple ?
Donne plus de details sur ton LAN.  




 
1 poste: le mien, mais ca devrait suffire pour que je m'auto ping.pas de zone alarm.
 
winipcfg (sous 9x/me) ou ipconfig (sous 2k/xp),
essayerai ca ce soir, merci  :jap:

Deadlock 127.0.0.1 est le loopback.
Tu es connectes sur un HUB ? Avec un cable croise ?
Tu n'as pas ZoneAlarm installe par exemple ?
Donne plus de details sur ton LAN.
stb fé nous un petit ip winipcfg (sous 9x/me) ou ipconfig (sous 2k/xp).
 
apres on verras...
exceptionnalnain [:nul_olive]
exceptionnalnain

turlutitoin a écrit a écrit :

Si je ne m'abuse l'adresse 127.0.0.1 est l'adresse réservée qui designe l'ordinateur local ! Les adresses IP classiques d'un réseau local sont 192.168.0.XXX avec le masque de sous réseau 255.255.255.0 essaye donc de définir l'adresse IP à 192.168.0.1 par exemple ! :hello:  




 
C bien ce que je dis, il n'y a que celle la que je peux pinger, pas celle que j'ai définie (192.168.1.15), réinstaller g déjà essayer, mais merci de vos réponses.
Personne d'autre n'a une idée??
 
http://48454c4c4c50502020.20202020 [...] ements.php  

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exceptionnalnain--[/jfdsdjhfuetppo]

turlutitoin Si je ne m'abuse l'adresse 127.0.0.1 est l'adresse réservée qui designe l'ordinateur local ! Les adresses IP classiques d'un réseau local sont 192.168.0.XXX avec le masque de sous réseau 255.255.255.0 essaye donc de définir l'adresse IP à 192.168.0.1 par exemple ! :hello:
leto Perso j'essayerais de désinstaller le protocole IP et de le reinstallé
exceptionnalnain Je m'explique, j'installe une carte rezal normalement: je la branche, j'allume le PC, il me demande les drivers, je lui file, je configure le rezo (adresse IP, masque, DNS ...).
 
Je peux pas me pinger en mettant l'adresse que j'ai défini (127.0.0.1 marche)et Diablo II me met Impossible d'obtenir une IP Valide.
 
 
Vous avez une idée SVP ??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exceptionnalnain--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR