Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Erreur de protection windows ???
stevenj C'est bizzzzz! Mon ami a fermé son ordinateur, l'a ouvert et bang tout fonctionne!!!
Serait-ce un pilote qui ne s était pas chargé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stevenj C'est bizzzzz! Mon ami a fermé son ordinateur, l'a ouvert et bang tout fonctionne!!!
Serait-ce un pilote qui ne s était pas chargé ?
Poisse

stevenj a écrit a écrit :

bon il a essayé le sfc, il n a rien trouvé. Alors peut-on me dire s il y a un site où l on peut trouver un utilitaire d antivirus pour scanner le HD à partir d une disquette ?  




sur internet tu peux scanné ton disque
Enfin si il peut se connecter  
www.securiser.com

stevenj bon il a essayé le sfc, il n a rien trouvé. Alors peut-on me dire s il y a un site où l on peut trouver un utilitaire d antivirus pour scanner le HD à partir d une disquette ?
Poisse

stevenj a écrit a écrit :

En passant il est sous win98, il n'a pas overclocké...  




alors demarrer >>> executer>> SFC
avec un Cd de win98 ds le lecteur pour réparer

stevenj En passant il est sous win98, il n'a pas overclocké...
stevenj mon ami obtient ce message lorsqu il démarre son ordinateur. Tout fonctionnait coorectement hier et là voilà ce message qui sent la merde ? Vous avez une idée là-dessus ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR