Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4537 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ Wanadoo ADSL ] Probleme paiement mensuel
badcraft75

erwan_ a écrit a écrit :

mouais, je comprend tjrs pas tes questions/affirmations...
 
"Si on a un dépassement de débit paie t'on un sup?? "
 
Le débit (512/128 kbps | reception/emmission) est fixé "physiquement" par ton FAI, donc j'vois pas comment tu pourrais provoquer un dépassement !
 
pour ta seconde question, dis-toi que c'était juste un conseil et ne prend pas ca mal :)  




 
Pax je pensais que l'on pouvait dépasser les débits et que l'on payait une "surtaxe" comme les forfaits RTC.
 
Désolé il est vrai que parfois sur un forum il est difficile de comprendre le ton donné par le rédacteur du post.
 
Mille excuse
 
A+


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
badcraft75

erwan_ a écrit a écrit :

mouais, je comprend tjrs pas tes questions/affirmations...
 
"Si on a un dépassement de débit paie t'on un sup?? "
 
Le débit (512/128 kbps | reception/emmission) est fixé "physiquement" par ton FAI, donc j'vois pas comment tu pourrais provoquer un dépassement !
 
pour ta seconde question, dis-toi que c'était juste un conseil et ne prend pas ca mal :)  




 
Pax je pensais que l'on pouvait dépasser les débits et que l'on payait une "surtaxe" comme les forfaits RTC.
 
Désolé il est vrai que parfois sur un forum il est difficile de comprendre le ton donné par le rédacteur du post.
 
Mille excuse
 
A+

Erwan_ mouais, je comprend tjrs pas tes questions/affirmations...
 
"Si on a un dépassement de débit paie t'on un sup?? "
 
Le débit (512/128 kbps | reception/emmission) est fixé "physiquement" par ton FAI, donc j'vois pas comment tu pourrais provoquer un dépassement !
 
pour ta seconde question, dis-toi que c'était juste un conseil et ne prend pas ca mal :)
pocke J'ai eu le même probleme, j'ai tel, on m'a dit de ne rien faire... tu ignore leur lettre, si ils veulent leur argent, ils le trouveront tout seul :)
badcraft75

erwan_ a écrit a écrit :

 
 
Quand on sait pas on se tait  :heink:  




 
Ben dis donc je pose une question et tu m'envoie bouler!!!
 
Sympa la réponse donc je repose ma question  
 
Si on a un dépassement de débit paie t'on un sup??
nota:  ADSL sur wanamou
 
Dit Erwan si un jour tu pose une question et qu'on te répond
"si tu ne sais pas tait toi" dit moi se que tu en pense SVP
 
A+

el cabron

erwan_ a écrit a écrit :

 
 
Certes, mais c'est plus chère (0,15 ?/mn)  




pour faire opposition c est pas gratuit non plus

Erwan_

badcraft75 a écrit a écrit :

y a un truc que je ne comprend pas  
 
vous parler de surfacturation, de dépassement, mais en ADSL on s'en fout vous savez combien vous payer (298frs par mois) pas de dépassement. du moins je l'espère
 
A moins que je me trompe
 
la surfacturation d'après les propos est elle du au prix par rapport au débit que vous obtenez?  
 
 




 
Quand on sait pas on se tait  :heink:

Erwan_

el cabron a écrit a écrit :

 
par telephone c est plus simple...  




 
Certes, mais c'est plus chère (0,15 ?/mn)

luca_tm G le meme probleme g telephoner et c tout à fait normal car il ont des courriers automatique qui parte des que la somme n'est pas reglé en tant et en heure mais continue à envoyer la somme normal et no bleme.
badcraft75 y a un truc que je ne comprend pas  
 
vous parler de surfacturation, de dépassement, mais en ADSL on s'en fout vous savez combien vous payer (298frs par mois) pas de dépassement. du moins je l'espère
 
A moins que je me trompe
 
la surfacturation d'après les propos est elle du au prix par rapport au débit que vous obtenez?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par badcraft75--[/jfdsdjhfuetppo]

el cabron

erwan_ a écrit a écrit :

 
 
Pas de problème pour passez du prélevement auto en cheque :
suffit tous simplement de faire opposition sur les prélèvement wanadoo auprès de ta banque !
c'est dans tes droits et c'est radicale ...  




par telephone c est plus simple...

Erwan_

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
(merci  :jap: tu es d'ailleurs le premier à qui je pensais indirectement niveau réponse, en lançant ce topic  ;) )
 
Sinon, ce numero en 08, c'est combien la minute ?  :sweat:  
 
Est ce qu'il y a possibilité qu'ils me repassent en paiement mensuel/cheque plutot que par TIP ?  




 
Pas de problème pour passez du prélevement auto en cheque :
suffit tous simplement de faire opposition sur les prélèvement wanadoo auprès de ta banque !
c'est dans tes droits et c'est radicale ...

fred2k

Trajan a écrit a écrit :

ADSL pour moi.  



adsl aussi.

el cabron

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
(merci  :jap: tu es d'ailleurs le premier à qui je pensais indirectement niveau réponse, en lançant ce topic  ;) )
 
Sinon, ce numero en 08, c'est combien la minute ?  :sweat:  
 
Est ce qu'il y a possibilité qu'ils me repassent en paiement mensuel/cheque plutot que par TIP ?  




ca doit etre 0.15? (a confirmer)
oui tu peux repasser a tout moment en paiement par cheque

el cabron a écrit a écrit :

tout simplement le service commercial de wanadoo 0825833314  




 
(merci  :jap: tu es d'ailleurs le premier à qui je pensais indirectement niveau réponse, en lançant ce topic  ;) )
 
Sinon, ce numero en 08, c'est combien la minute ?  :sweat:  
 
Est ce qu'il y a possibilité qu'ils me repassent en paiement mensuel/cheque plutot que par TIP ?

Trajan a écrit a écrit :

Non je paie par carte bancaire moi et ils veulent que je paie par chèque, ils sont fous j'y comprends plus rien  :??:  




 
Moi depuis cette dernière facture (peut etre parce que je suis arrivé à la fin de mon contrat Xtense 1 an ? jamais eu de retards ou de cheques en bois ou quoi de mon coté), ils me disent grosso modo fini les cheues, maintenant c'est les TIP...ben tiens  :heink:

trajan Non je paie par carte bancaire moi et ils veulent que je paie par chèque, ils sont fous j'y comprends plus rien  :??:
trajan ADSL pour moi.
badcraft75

Trajan a écrit a écrit :

C'est pas possible moi aussi ce mois ci mamadoo m'envoie une lettre d'impayé  :fou: Ce qui est marrant c'est que c'est un prélèvement automatique  :??:  




 
 
Alors la sa se corse
 
vraimant wanamou on du souci à se faire en qualité de service
 
Heureux je suis de ne pas avoir de prob
 
Au fait vos prob de paiement avez vous forfait RTC avec plus value sur dépassement, ou forfait fixe ADSL (298frs/mois)?

trajan C'est pas possible moi aussi ce mois ci mamadoo m'envoie une lettre d'impayé  :fou: Ce qui est marrant c'est que c'est un prélèvement automatique  :??:
el cabron

erwan_ a écrit a écrit :

j'ai été ( et je crois que je suis tjrs) dans le meme cas que toi almar2 sauf que moi il ont été jusqu'à m'envoyer les lettre d'huissier !!
 
j'ai tellement brailler (au tel du boulot :) ) qu'il ont finit par me faire un moi gratos en dédommagement ...
 
Donc.. fo perservérer et les emm#e@@d jusqu'au bout !!  




l envois de la lettre d huissier est generé automatiquement donc pas de crainte a avoir..
la bonne methode est la tienne,brailler jusqu a ce qu ils te dedommagent...

Erwan_ n'empêche que c'est le seul moyen que les clients de wanadoo ont pour vérifier les abus de leur logiciel de facturation ...
 
Jamais eu de pb ailleur (portables, CB, ...)
badcraft75 je comprend que quand y a des prob le prélèvement est chiant et compliqué à arreter
 
Mais 2 choses  
1) je n'ai pas eu de prob avec Wanamou (quel chance!!)
2) en tant qu'entreprise moi les clients qui paie par chèque il casque plus cher car il y une gestion administrative des chèques et donc un surcout des charges administrative
 
Je sais que je vais faire hurler avec ce raisonnement mais j'en ai marre des impayés, (sans provision, retard, ect....) qui m'ont planté. De plus quand l'échéance arrive au 30 derniers délai que le client envoie par poste le 31 et arrive chez moi le 2, enregistrer le 5 encaisser en banque le 7 (week end) en date de valeur bancaire le 11
et bien le pognon pendant 12 jours c'est la banque qui se rince
alors payé par chèque pour bloquer FT oui mais ton banquier lui, il se gave pendant se temps!!! et toi tu n'as toujours pas gagner un rond
 
VIVE LES COMPTES REMUNERES  
 
A la liberté
 
A+
Erwan_ j'ai été ( et je crois que je suis tjrs) dans le meme cas que toi almar2 sauf que moi il ont été jusqu'à m'envoyer les lettre d'huissier !!
 
j'ai tellement brailler (au tel du boulot :) ) qu'il ont finit par me faire un moi gratos en dédommagement ...
 
Donc.. fo perservérer et les emm#e@@d jusqu'au bout !!
Erwan_

badcraft75 a écrit a écrit :

Rien ne remplace le prélèvement automatique
 
Pas de problème comme ca
 
A+  




 
MDR!!!
 
Comme ca quand il font des conneries , je t'explique pas l'embrouille pour récuperer ta tune !!

badcraft75 Rien ne remplace le prélèvement automatique
 
Pas de problème comme ca
 
A+
fred2k même problème ce mois ci  :heink:
el cabron tout simplement le service commercial de wanadoo 0825833314
Erwan_ appel du boulot si tu peux :) ($$$$)
et le matin de préference , à la premiere heure : 9-9h30 pétante !!
Wolfman Tout simplement au service facturation dont le numéro doit se trouver sur ta facture.
Je paye par cheque/mois normalement (pas CB, je suis prudent avec eux, ceci explique cela), le mois dernier j'envoie le chequos, débité, mais ma derniere facture pour le mois suivant me demande 2 mois, comme si je n'avais pas payé la précédente...
 
 
A qui je m'adresse ?  
 
Quel est le numero de telephone exact pour ça ?  
(histoire que je ne fasse pas le pingpong entre 3 numeros de phone ou chacun se renvoie la balle  :sweat: )
 
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)