Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : requetes http
otb82 .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
otb82 .
Cruchot Je suis en train de me poser une question. Est-ce qu'on peut utiliser un proxy (uniquement http -> port 80) et utiliser en meme temps ipchains ? Donc ca revient a ton pb, utiliser un proxy en meme temps qu'un partage reseau NAT.
otb82

Cruchot a écrit a écrit :

Oui je l'ai deja utilise. Pour les acces WEB le partage est fait avec squid avec la possibilite de tout logger, de mettre des filtres, etc,etc. Pour les autres utilisation on peut utiliser ipchains et tout le bordel qui va avec, ou bien iptables (avec un noyau recent).  

comme je maitrise pas totalement open .. i'm a newby :)
g peur qu'en installant le proxy ca nike mon partage rezo NAT deja existant ou planter ma connection sans que j'arrive a la reparer

Cruchot Oui je l'ai deja utilise. Pour les acces WEB le partage est fait avec squid avec la possibilite de tout logger, de mettre des filtres, etc,etc. Pour les autres utilisation on peut utiliser ipchains et tout le bordel qui va avec, ou bien iptables (avec un noyau recent).
otb82

Je sais pas... Par contre en passant par un proxy c'est nickel tu peux tout logger.  

tu tourne avec squid ?

Cruchot Je sais pas... Par contre en passant par un proxy c'est nickel tu peux tout logger.
otb82

Le pc dont tu veux garder les traces ne passe pas par un proxy ? c'est ca ?  

le proxy est pas encore installé :)
donc je voulais savoir si avec le firewall ou un antre package c t possible ...

Cruchot Le pc dont tu veux garder les traces ne passe pas par un proxy ? c'est ca ?
otb82

Oui tu peux tout logger par ip/par utilisateur, etc etc  

ya pas un autre moyen ?! genre avec le firewall d'open (pf)

Cruchot Oui tu peux tout logger par ip/par utilisateur, etc etc
otb82

ArthurB a écrit a écrit :

faudrait un proxy style squid...  

il le ferait ?
je comptais en mettre un en place justement

ArthurB faudrait un proxy style squid...
otb82 ya moyen de logger ttes les requettes HTTP que l'on effectue ?
(je suis sous open bsd)

genre g un pc qui passe par une gate sous open et j'aimerais conserver ttes les requete que ce pc effectue qd il surfe sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)