Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4527 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [switch] des marques préférées ?
Totodoc PAs de ventilo dans le d-link des1008D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Totodoc PAs de ventilo dans le d-link des1008D.
Mega_Bit_1024 Je les mettrais plustôt dans les éléments intermédiaires...
Y'a moins cher, mais c'est moins bien. Y'a plus cher, mais c'est pas utile...
matt276 Dans les trucs pas cher, netgear ou d-link c du bon.
robochito

mega_bit_1024 a écrit a écrit :

robochito, je viens de retourner mon D-Link dans tous les sens et je t'avoue que j'ai un peu de mal à trouver le ventillateur...

Il est où ? Caché dans le port Up-Link ?  

ba chais pas, mais quand j'ai essayé les deux (netgear vs dlink) il y a ~6 mois, le modele d-link avait un ventilateur bruyant.

Donc méfier vous pour les d-link, prenez un modele avec refroidissement passif.

Arcord j'ai un Dlink 5 ports et j'en suis très satisfait. Y'a pas de ventilo sur ce modèle.
Mega_Bit_1024 robochito, je viens de retourner mon D-Link dans tous les sens et je t'avoue que j'ai un peu de mal à trouver le ventillateur...

Il est où ? Caché dans le port Up-Link ?
robochito j'aime pas le d-link, a cause du ventilateur (bruyant) intégré.

je roule au netgear 100 Mbit et j'entends les mouches voler.
Totodoc mon d-link des1008d marche très bien depuis un an et demi (c'était bien plus cher à l'époque...).
Mega_Bit_1024 Et au moins cest pas du no-name ou équivalent...

J'ai un pote qui a du no-name, son voyant de collision est allumé très souvent !
Ca fait plusieurs années que je vois tourner des D-Link, je ne connais même pas la couleur de la diode de collision sur certains d'entre eux !

@+
broose Dlink...qualite prix c tres bien :)
Mega_Bit_1024 On parlait de Cisco plus haut. Très bien mais cher.
D-Link est juste entre deux... Beaucoup moins cher, mais c'est pas du premier prix ! Au niveau qualité, ils sont par contre très bien.

Ce n'est que mon opinion, je la donne, si t'en veux pas, ne pose pas la question !

@+

PS
fdp Cdiscount = 0, la différence de prix s'amenuise...
Atlantis

mega_bit_1024 a écrit a écrit :

un peu plus de 100?.

No problem. Il y aurait peut être même moyen de voir pour une garantie à vie par D-Link...

à ce prix là faudrait bien ça ... le 8 port c 65? chez charlie12 (bon le uplink est "compris" dans le nb mais bon ...

g commandé sur charlie12 après info plus approfondies, et ils se sucrent assez sur les frais de ports quand même ... :gun: 11? de port chronopost pour un switch à 200grammes faut quand même pas exagérer  :fou:  
mais bon c tjrs moins cher qu'ailleur  :ange: (n'empèche c là qu'on regrette de ne pas habiter sur paris ... [:sisicaivrai]

Mega_Bit_1024 Sur cdiscount j'ai commandé en tout 4 D-Link DES-1008D.
8 ports 10/100 half/full duplex auto-sense.

un peu plus de 100?.

No problem. Il y aurait peut être même moyen de voir pour une garantie à vie par D-Link...

@+
Atlantis http://www.earthcom-networks.com/switch/index.html

bon ben leur gamme m'a convaincu ... c'est parti pour charlie12 courant la semaine (on va guetter le moindre euro gagnable  ;) )
Atlantis

poisse a écrit a écrit :

Tu sais il vaut mieux mettre un peu plus pour avoir un matos  sur.

ben dans la même marque il y a aussi des routeurs, des commutat, des hubs (bon  ;) ) etc ... donc ils ont l'air de connaitre leur boulot ...
je veux juste voir si il y a vraiment débat ou pas ... (ou si finalement, comme dans bcp de cas le nonam est aussi costaud que le reste)

ArthurB HP  :sarcastic:
pcvision Cisco  :D :crazy:  :pt1cable:
Poisse

Atlantis a écrit a écrit :

bon, à pars 3com; trop cher  :ange:  

parce qu'en fait je me suis repéré un ptit switch comme il faut (5p mais existe en 8, j'hésite ... :??: ) là : http://www.charlie12.fr/fiche_prod.asp?nom=02951
(au passage : existe-t-il mieux que charlie12 pour le matos réseau, par corres ?)  

Tu sais il vaut mieux mettre un peu plus pour avoir un matos  sur.
PErso  dans ma boite on a installe des ptits Switch 5 ports à 350 frs . qui sont tres bien .La marque ben je sais pas y en a pas ...  c est ecrit 5-port Nwaay Switch
ils sont en 10/100 , acheté Rue montgallet

Atlantis bon, à pars 3com; trop cher  :ange:  

parce qu'en fait je me suis repéré un ptit switch comme il faut (5p mais existe en 8, j'hésite ... :??: ) là : http://www.charlie12.fr/fiche_prod.asp?nom=02951
(au passage : existe-t-il mieux que charlie12 pour le matos réseau, par corres ?)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)