Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Récupération de fichier sur NTFS apres un format...
sysman

Elphin a écrit a écrit :

moi enregistrer... oui, mais cherche un C...Z :)  




 
TROP BEAU ! :bounce:  La base ce soft ! J'ai récupérer mon fichier... ouf ! J'aj quand même du m'enregistrer, mais je m'en tape c'est le département IT qui paye  :D  
 
Eh Ttienne !! Pas besoin de payer des milliers de $$$ pour que ca fonctionne ! :fuck:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sysman

Elphin a écrit a écrit :

moi enregistrer... oui, mais cherche un C...Z :)  




 
TROP BEAU ! :bounce:  La base ce soft ! J'ai récupérer mon fichier... ouf ! J'aj quand même du m'enregistrer, mais je m'en tape c'est le département IT qui paye  :D  
 
Eh Ttienne !! Pas besoin de payer des milliers de $$$ pour que ca fonctionne ! :fuck:

Elphin moi enregistrer... oui, mais cherche un C...Z :)
trajan Je viens de faire un test, ça fonctionne sans être enregistré  :??:
sysman tu t'es enregistrer toi ??
sysman ...ou je pourrais pas les récupérer.... ouais... fais chier ! :fou:  
 
et il est quand même 130$  :cry:
Elphin La version sharware te permet de vérifier quel seront les fichiers que tu pourras récupérer...  
 
Il te faut t'enregistrer ou ... :D
sysman lol  :lol: c'est bon j'avais trouvé...
 
elle a quoi de moins la version shareware, parcque le fichier que je dois récuperer fait plus 500mo.. j'aurais des problèmes avec ca ?
Elphin faut chercher un peu :)
 
http://www.runtime.org
sysman

Elphin a écrit a écrit :

GetDataBack for NTFS et tu auras ton bonheur... j'ai passé pas ce prog cette semaine :)  
 
9 gig de formaté... 6 mois de TRAVAIL!!!! j'ai eu peur  




 
trop beau !!  :D  
 
et je trouve ca ou ? :??:

Elphin GetDataBack for NTFS et tu auras ton bonheur... j'ai passé pas ce prog cette semaine :)  
 
9 gig de formaté... 6 mois de TRAVAIL!!!! j'ai eu peur
petit prince

Wolfman a écrit a écrit :

 
Ben en fait à ce prix-lâ tu fais aussi bien d'aller acheter les CDs originaux :D  




 
oui c clair mais en fait c des mp3 que j'aimais bien (pas connu) et dont je ne me rappelle plus les titres :(
 
et toutes mes données perso étaient dessus :((
 
 
enfin bon, l'avantage c k'il y avait plein de trucs inutiles dont je ne voulais pas me séparer :)

Wolfman

petit prince a écrit a écrit :

 
 
effectivement, je ne retrouverai pas mes mp3 :)  




Ben en fait à ce prix-lâ tu fais aussi bien d'aller acheter les CDs originaux :D

petit prince

Wolfman a écrit a écrit :

Nous on a fournisseur qui fait de la récup de données. Particulièrement efficace. Tu peux griller ton disque dur, ils réussiront à lui sortir les tripes :D
Bon un peu cher quand même : compter 250? HT uniquement pour savoir si il y a des données récupérables ou non, ensuite entre 1000 et 2000? pour la récupération des données en fonction de la difficulté. Bref c'est pas fait pour récupérer ses Gigaoctets de MP3s effacés par erreur :D  




 
effectivement, je ne retrouverai pas mes mp3 :)

petit prince

Ttienne a écrit a écrit :

Oui en effet... Souvent ca coute $$$ : retrouver une carte controleur identique demande parfois une véritable enquête de longue haleine ...  




 
oui c surtout ça le plus dur
mais apres pour ressouder, il parait ke ce n'est pas aussi compliké ke ça!
 
C'est relatif quand je dis que ce n'est pas compliké parce que je suis une brèle en bricolage donc je ne saurai le faire.
mais tout etre normalement constitué devrait y arriver :)

Wolfman Nous on a fournisseur qui fait de la récup de données. Particulièrement efficace. Tu peux griller ton disque dur, ils réussiront à lui sortir les tripes :D
Bon un peu cher quand même : compter 250? HT uniquement pour savoir si il y a des données récupérables ou non, ensuite entre 1000 et 2000? pour la récupération des données en fonction de la difficulté. Bref c'est pas fait pour récupérer ses Gigaoctets de MP3s effacés par erreur :D
Ttienne Oui en effet... Souvent ca coute $$$ : retrouver une carte controleur identique demande parfois une véritable enquête de longue haleine ...
petit prince

Ttienne a écrit a écrit :

Je transmets :jap:  




 
merci en fait j'ai un disque dur ds ce cas là
 
mais bon apparemment vu la qualité de votre service je le pense pltuot destiné aux entreprises (ce ke je ne pe me permettre àtitre personnel)

Ttienne Je transmets :jap:
petit prince juste une kestion
 
pour la récupération d'un disque dur qui a cramé (juste la plaquette)
ça me couterait cbien?
Ttienne ooooooooooooooomoooommmoooooommmmoooooommmmmoooooooommmmm... :D
petit prince ouah c mystique comme boite ça :)
Ttienne :sol:
 
Ouais ! :D
 
Mais la récupération c'est notre job, et on le fait bien.
Même quand on a ouvert un disque sous garantie, il reste sous
garantie. :sol:
sysman LOL !  
 
toi t'es un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrant  :lol: !!!!
Ttienne Prendre contact avec le labo de ma boite :D
Coordonnées dans ma signature (clinique à DD)
:jap:
sysman Alors ???  :??:
sysman

Ttienne a écrit a écrit :

N'hésitez pas à prendre contact quand vous aurez épuisé toutes les solutions qui ne coutent rien, et je pourrai vous fournir une solution qui aura d'autant moins de chances de marcher qu'il y aura eu de tentatives d'utilisation d'outils tous plus pourris les uns que les autres :D  




 
Alors vas-y donne moi ta solution !!! meme payante...

Ttienne N'hésitez pas à prendre contact quand vous aurez épuisé toutes les solutions qui ne coutent rien, et je pourrai vous fournir une solution qui aura d'autant moins de chances de marcher qu'il y aura eu de tentatives d'utilisation d'outils tous plus pourris les uns que les autres :D
sysman

unreal2345 a écrit a écrit :

 
 
Effectivement, a $500, c'est pas donne. Cela dit, il est vraiment pas dur a trouver sur le Net ;) .  




 
pas difficile a trouver ? c'est vrai ? ;)  ou ??????? :??:

petit prince

SysMan a écrit a écrit :

j'ai pompé Lost & Found...
 
Qui l'a déja utilisé ?? parcque ya un truc que je pige pas...
 
j'ai selectionner mon disque source et mon disque de destination, il a fait son analyse sur le disque source... ok... il m'a trouvé des fichiers, ok. Mais maintenant quand je veux les récuperer, il me met " File Being Copied" et voila... il tourne pas, 0 fichier copié et il me dit de presser "enter ton continue" ou "esc to quit", je presse "enter" et je reviens a l'écran de selection des fichiers a recuperer...  :heink:  




 
juste une suggestion (parce ke je ne l'ai jamais utilisé)
 
ptet k'en version d'evaluation il te montre ce k'il peut récupérer et en version complete il le fait!
 
surtout n'installe rien sur le disque dur à récupérer, sinon t chances sont nuls!

unreal2345

madsurfer a écrit a écrit :

Franchement si tu récupères tes fichiers, s'est que t'es vraiment chanceux  




 
Bon, s'il a fait un formattage complet de la partition, il n'y AUCUNE chance de recuperer quoi que ce soit. Par contre, si c'est un formattage rapide, la il reste encore de l'espoir.

madsurfer Franchement si tu récupères tes fichiers, s'est que t'es vraiment chanceux
unreal2345

SysMan a écrit a écrit :

Ouais mais Easy Recovery Pro est un petit peu cher...  :sweat:  




 
Effectivement, a $500, c'est pas donne. Cela dit, il est vraiment pas dur a trouver sur le Net ;) .

Ttienne

SysMan a écrit a écrit :

j'ai formaté un disque NTFS, et forcément apres coup, l'utilisateur avait des fichiers en local dessus... qu'il faut récuperer a tout prix !!



 

SysMan a écrit a écrit :

Ouais mais Easy Recovery Pro est un petit peu cher...  



 
:crazy:

sysman j'ai pompé Lost & Found...
 
Qui l'a déja utilisé ?? parcque ya un truc que je pige pas...
 
j'ai selectionner mon disque source et mon disque de destination, il a fait son analyse sur le disque source... ok... il m'a trouvé des fichiers, ok. Mais maintenant quand je veux les récuperer, il me met " File Being Copied" et voila... il tourne pas, 0 fichier copié et il me dit de presser "enter ton continue" ou "esc to quit", je presse "enter" et je reviens a l'écran de selection des fichiers a recuperer...  :heink:
sysman Ouais mais Easy Recovery Pro est un petit peu cher...  :sweat:
petit prince par contre si tu trouve dis le nous!!
petit prince

poisse a écrit a écrit :

 
va sur telecharger.com  y a des softs pour tenter de récupérer des fichiers.
J ai bien dit Tenter  




 
non à l'époke j'ai cherché
et en freeware y a rien
 
et encore moins en ntfs

bmanu C'est un boulot pour easy recovery mais en version pro, ca!
Poisse

SysMan a écrit a écrit :

j'ai formaté un disque NTFS, et forcément apres coup, l'utilisateur avait des fichiers en local dessus... qu'il faut récuperer a tout prix !! :sweat:  COMMENT FAIRE ??? :??:  :??:  
 
C'est la merde....... :gun:  




va sur telecharger.com  y a des softs pour tenter de récupérer des fichiers.
J ai bien dit Tenter

sysman j'ai formaté un disque NTFS, et forcément apres coup, l'utilisateur avait des fichiers en local dessus... qu'il faut récuperer a tout prix !! :sweat:  COMMENT FAIRE ??? :??:  :??:  
 
C'est la merde....... :gun:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR