Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : -= Controle partage connexion Internet, comment limiter ??? =-
Mr_Marcadet c pas un bot pour edonkey ce ke je veu, j'aimerai limiter up et dl sur le poste ki se connecte à moi, donc ca marcherai pour tout logiciel  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mr_Marcadet c pas un bot pour edonkey ce ke je veu, j'aimerai limiter up et dl sur le poste ki se connecte à moi, donc ca marcherai pour tout logiciel  :pt1cable:
brown je sait qu il y a un bot pour edonkey, qui permet de restreintre la bande passante, mais alors le nom j en sait rien
Mr_Marcadet :bounce:
Cruchot Tu pourras limiter le taux de transfert pour chaque poste. Par ex. 25ko/s pour un poste et 35ko/s pour un autre. Mais au niveau des pings ils seront pourris puisque les 2 pc font des requetes que ce soit sur des serveurs web, des serveurs de jeux, etc etc.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo]

mac fly Up petit up, ça m'interesse aussi.J'aimerais savoir si c possible de le faire dans windows xp pro (il me semble que wingate permet de faire ce genre de manips...)
Mr_Marcadet Ben alors ? Y'a pas de boss dans le réseaux ???  :sol:
Mr_Marcadet Voila, je suis en réseau local avec mon frère, mon pc est connecté au net via un modem Adsl Alcatel USB, je partage cette connex grace à WinXP Pro.
Mais ya pb kan moi je joue en réseau et que lui il est sur edonkey par exemple, ca lag à douaf !
 
Alors j'aimerai connaitre le moyen de controler et alouer une limite de download et d'upload pour chacun, si quelqu'un sait comment faire grace à XP ou par un logiciel spécifique, merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR