Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Restreindre Internet sous Windows 2000 server
Jef34 J'ai un peu de mal là http://www.microsoft.com/windows2000/en/server/help/
 
Network Interoperability, QoS Admission Control... à lire.
 
Si quelqu'un réussit ..... :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jef34 J'ai un peu de mal là http://www.microsoft.com/windows2000/en/server/help/
 
Network Interoperability, QoS Admission Control... à lire.
 
Si quelqu'un réussit ..... :hap:
Jef34 Je viens d'essayer de restreindre mon débit avec le QoS ca rien donné. 64ko malgré toutes mes restrictions. Avec MS ISA c sur que ca marche, mais moneyyyy...
 
Sinon je vais regarder dans les GPO car il était temps que je me penche sur la question....
Krapaud ouais, dans les GPO t'as peut-être de quoi restreindre des utilisateurs.
Jef34 Ben c'est déjà dans WIndows 2000 Server.... Regarde dans les Outils d'administration.
arnolanf Je veux une solution GRATOS. Ton soft est-ce un freeware ??
Si oui fo voir....
Jef34 Why not "Controle d'admission QoS".
Il permet de restreindre le bande passante en fonction des utilisateurs...
Krapaud non je ne crois pas, à mon avis si tu fais tout dans une forêt va falloir avoir recours à ipsec
arnolanf peut on interdire la redirection DNS a seulement quelques utilisateurs d'une foret ??
Krapaud tu interdis la redirection DNS à une forêt par exemple.
arnolanf J'aurais besoin d'aide :
Quelqu'un saurais comment completement interdire l'utilisation d'Internet à certains utilisateurs sur un reseau geré par Windows 2000 Server. Je veux que seul quelques utilisateurs puisse acceder au net. Si il y a un petit soft qui permet cela je suis preneur. AIDEZ MOI PLIZE !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR