|
Sujet : Vrai ou faux(question NOOS NET PRO) |
| shongailzegway |
symantec a écrit a écrit :
Non c' est bien Noos Mais quand t' a des problémes, tu vois trés vite la limite du service client ou techniques En gros c' est tout le temps "c' est pas not' fot', on s' en tamponnes le coquillard de vos problémes "
Ca c' est Noos
|
bah c'est vrai mais c'est un peu vrai partout. Y'en a qui rame avec l'adsl et ils n'ont pas l'air plus aidé :(
La seule vrai chose qu'on peut vraiment en connaissance de cause reprocher à Noos (en gros faut s'y connaitre et non pas opinier à l'aide de son ignorance style je repete ce que j'ai lu) c'est qu'ils ont une politique commerciale qui me débecte. Les nouveaux passent avant les anciens abonnés. Et puis faudrait voir à baisser un peu les prix. |
| LeKeiser |
dans deux sens, il a pas tort : le cable, c'est une connexion partagee, donc... Et deux, si tu attaques un site qui rame, tu rameras. Maintenant, si c'est tout le temps, sur tous les sites, a toute heure, et meme si c'est les trois a la fois, faut pas exagerer et donc je serai toi je commencerai a faire quelques logs, noter les heures et les debits que tu as, passer quelques temps sur grenouille, et apres tu les appelles avec tes chiffres et tu lui expliques poliment que si rien ne change pour le meilleur, un modem dans les dents ca peut faire des degats...
Perso, l'excuse a la con comme quoi les sites peuvent ramer, elle fait plus que refoulee maintenant, elle est morte depuis longtemps, inutile de la deterrer a chaque fois qu'on seche... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |