Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vrai ou faux(question NOOS NET PRO)
shongailzegway

symantec a écrit a écrit :

Non c' est bien Noos  
 
Mais quand t' a des problémes, tu vois trés vite la limite du service client ou techniques  
 
En gros c' est tout le temps "c' est pas not' fot', on s' en tamponnes le coquillard de vos problémes "
Ca c' est Noos  




 
 
bah c'est vrai mais c'est un peu vrai partout. Y'en a qui rame avec l'adsl et ils n'ont pas l'air plus aidé :(
 
La seule vrai chose qu'on peut vraiment en connaissance de cause reprocher à Noos (en gros faut s'y connaitre et non pas opinier à l'aide de son ignorance style je repete ce que j'ai lu) c'est qu'ils ont une politique commerciale qui me débecte. Les nouveaux passent avant les anciens abonnés. Et puis faudrait voir à baisser un peu les prix.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shongailzegway

symantec a écrit a écrit :

Non c' est bien Noos  
 
Mais quand t' a des problémes, tu vois trés vite la limite du service client ou techniques  
 
En gros c' est tout le temps "c' est pas not' fot', on s' en tamponnes le coquillard de vos problémes "
Ca c' est Noos  




 
 
bah c'est vrai mais c'est un peu vrai partout. Y'en a qui rame avec l'adsl et ils n'ont pas l'air plus aidé :(
 
La seule vrai chose qu'on peut vraiment en connaissance de cause reprocher à Noos (en gros faut s'y connaitre et non pas opinier à l'aide de son ignorance style je repete ce que j'ai lu) c'est qu'ils ont une politique commerciale qui me débecte. Les nouveaux passent avant les anciens abonnés. Et puis faudrait voir à baisser un peu les prix.

symantec Non c' est bien Noos  
 
Mais quand t' a des problémes, tu vois trés vite la limite du service client ou techniques  
 
En gros c' est tout le temps "c' est pas not' fot', on s' en tamponnes le coquillard de vos problémes "
Ca c' est Noos
shongailzegway

NinoH a écrit a écrit :

Chuis sur Paris 6, et je d/l en ce moment même à 145 Ko/s avec un forfait Noos Pro (128 Ko/s en principe...)  




 
 
 
CHUT !!! Malheureux !! Les lAmERZzZzzz t'affirment que c'est nul

NINOH Chuis sur Paris 6, et je d/l en ce moment même à 145 Ko/s avec un forfait Noos Pro (128 Ko/s en principe...)
LeKeiser

BHJ a écrit a écrit :

 
L'adresse de grenouille stp ;)  




 
chacun la sienne  :D

bhj

LeKeiser a écrit a écrit :

passer quelques temps sur grenouille



L'adresse de grenouille stp ;)

LeKeiser dans deux sens, il a pas tort : le cable, c'est une connexion partagee, donc... Et deux, si tu attaques un site qui rame, tu rameras.  
Maintenant, si c'est tout le temps, sur tous les sites, a toute heure, et meme si c'est les trois a la fois, faut pas exagerer et donc je serai toi je commencerai a faire quelques logs, noter les heures et les debits que tu as, passer quelques temps sur grenouille, et apres tu les appelles avec tes chiffres et tu lui expliques poliment que si rien ne change pour le meilleur, un modem dans les dents ca peut faire des degats...
Perso, l'excuse a la con comme quoi les sites peuvent ramer, elle fait plus que refoulee maintenant, elle est morte depuis longtemps, inutile de la deterrer a chaque fois qu'on seche...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

symantec

edou78 a écrit a écrit :

Monsieur,
 
Enfin concernant le débit de 1100 Kbits/s annoncé dans notre documentation.
C'est l'indication d'un débit maximum, partagé entre tous les abonnés d'une
zone (d'un quartier) connectés à NOOSnet.
 




 
Ton quartier c' est PARIS  
 
Reviens au 56K ca seras plus rapide

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo]

edou78 il me raconte n importe quoi
j hallucine
king_ping A toi aussi t'a eu Farid ki t'a sortie une excuse a 2 balles !  
:lol:
symantec Voir ma signature
edou78 oui c est une reponse de noos connection pro
je marche a l heure actuel a 50ko/sec  
alors que tout les autre connecte que je vois marche
a environ 100ko/sec voir +
 
je suis pas vraiment d accord avec cette reponse
 
ques que tu en pense?
LeKeiser ca veut dire quoi? C'est une reponse de noos lorsqu'on leur demande pourquoi on telecharge toujours a 10Ko/sec?
edou78 Monsieur,
 
Tout d'abord, après vérification  , vous ne vous trouvez pas sur une panne
collective .
Enfin concernant le débit de 1100 Kbits/s annoncé dans notre documentation.
C'est l'indication d'un débit maximum, partagé entre tous les abonnés d'une
zone (d'un quartier) connectés à NOOSnet.
 
Ensuite, il vous faut aussi savoir que le débit dépend des serveurs des
sites que vous allez visiter.
Ce taux est constaté fréquemment par nos abonnés, même si ce n'est pas le
débit obtenu en permanence.
 
Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement
supplémentaire.
 
Cordialement, Farid
Votre conseiller Noos.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)