Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quelle type de carte ethernet pour noos?
frenzy

morguy a écrit a écrit :

si clair passe a une petite pci realtek a 70fr
l'isa c normal que ca marche plus tres bien: c du vieu matos et les OS n'ont pas ete tres approfondi sur la stabilite de ce port a mon avis  




 
 :jap: merci


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frenzy

morguy a écrit a écrit :

si clair passe a une petite pci realtek a 70fr
l'isa c normal que ca marche plus tres bien: c du vieu matos et les OS n'ont pas ete tres approfondi sur la stabilite de ce port a mon avis  




 
 :jap: merci

morguy si clair passe a une petite pci realtek a 70fr
l'isa c normal que ca marche plus tres bien: c du vieu matos et les OS n'ont pas ete tres approfondi sur la stabilite de ce port a mon avis
-JiM- Et une realtek 8039 ferait elle l'affaire? c ce ke j'ai et je v bientot grader a l'adsl??
frenzy bon merci.....ça sera donc une pci [:veryfree]
 
personne n'a une petite idée pour ma carte fantome?
el cabron

le_pacifa a écrit a écrit :

Sa change rien.  




avec une carte ISA lorsqu il changera de config , il ne pourra plus l utiliser (disparition de l ISA)

le_pacifa Sa change rien.
Sars PCI
frenzy PCI ou ISA ?
 
En fait j'ai installé win2k pro "proprement" (j'étais sous 98se avant)....et depuis ma carte ethernet (netgear EA201 Ethernet ISA) joue les fantomes! Apres certains boot, elle n'apparait plus dans le gestionnaire de periphérique (et je ne peux biensur plus me connecter [:veryfree])! Il faut que je reboot 1 ou 2 avant qu'elle ne reaparaisse a nouveau!
Je l'ai désinstallé/reinstallé, jai essayé les derniers drivers et les drivers generiques de windows, mais ça ne change rien!
 
j'ai donc tendance a me dire ( a tord peut être), que ça vient de ma carte ethernet! Donc je vais en changer...d'ou ma question.
 
ps: si quelqu'un a une idée pour ma carte fantomes, chuis preneur.....j'ai cherché toute la journée, mais rien trouvé!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR