Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : renomer un fichier en avi
kaltan1 sinon ya "change type" dispo sur donwload.com et qui fait 40ko
il te permet de renommer l'extension d'un fichier en un simple clic du droit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1 sinon ya "change type" dispo sur donwload.com et qui fait 40ko
il te permet de renommer l'extension d'un fichier en un simple clic du droit
Pinzo Possible que non. :non:

Si eDonkey écrit dessus et que tu veux le renommer, il t'envoie un coup de pied où je pense. Ce qui est normal.

Copier/Coller >> Renommer la copie

Ca marche avec les fichiers de WinMX ( mais faut dire que WinMX est normal, lui. :na:)
cablator

silver38 a écrit a écrit :

Pour pouvoir changer le type d'un fichier, il faut que l'option "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" soit décochée. tu la trouve dans outils-->option des dossiers--> affichage. Accessible à partir de la fenetre de l'explorateur par exemple  

:lol:  

C'est tellement vrai en plus.

armelanuel suis le conseil de silver38   [:plat00n]  [:plat00n]
silver38 Pour pouvoir changer le type d'un fichier, il faut que l'option "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" soit décochée. tu la trouve dans outils-->option des dossiers--> affichage. Accessible à partir de la fenetre de l'explorateur par exemple
SuperMenteur voila j'ai un fichier part (du fichier temp d'edonkey) et je voudrais le renomer en avi , le probleme c'est que lorsque je tape 10.avi par exemple ca ne change rien dans les proprieté du fichier ont vois tjrs :
type de fichiers : fichier part

comment le renomer en avi autrement qu'en tapant 10.avi par exemple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)