Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WinXp: fichier hal.dll endommagé, impossible de démarrer avec WinXP
fox25 Up!  :sleep:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fox25 Up!  :sleep:
fox25

boomboommusic a écrit a écrit :

Contact le support microsoft en donnant ton serial  [:zerod]  




 
 :jap:  :non:  :lol:  :D  :sweat:

boomboommusic Contact le support microsoft en donnant ton serial  [:zerod]
fox25

es900703 a écrit a écrit :

1- Booter sur le cd de Xp
2- Choisir installation
3- Il detecte une installe présente
4- choisir réparer Windows XP
 
5- :jap:  




J'ai ré-essayé mais il ne se passe rien. (quand il me demande laquelle je veux, je mets 1 puis je pèse ENTER. Ensuite sur la ligne suivant il y a le "root" de windows XP (g:\windows) mais RIEN, toujours le problème)
 
Je peut faire quoi d'autre ? j'ai pas envie de réinstaller XP.
 
Merci

fox25

es900703 a écrit a écrit :

1- Booter sur le cd de Xp
2- Choisir installation
3- Il detecte une installe présente
4- choisir réparer Windows XP
 
5- :jap:  




 
J'avais essayé lorsque j'avais le problème de fichier hal.dll, mais ça n'a pas marché. Je vais essayer maintenant.

es900703 1- Booter sur le cd de Xp
2- Choisir installation
3- Il detecte une installe présente
4- choisir réparer Windows XP
 
5- :jap:
fox25

ZeTouNe a écrit a écrit :

Probleme..
J ai eu ce probleme...Et j'ai mis longtemps avant de trouver déjà il faut que tu saches que tu as une barrette mémoire qui fait chier XP.. Meme si tu n as pas de plantage sous XP (ou 98. ca  a lair que tu es un dual boot) y a une barrete qui fait chier ou qui est mal syncro avec ton systeme... C est un probleme sous XP et 2000.  Tu peux faire les tests avec des softs comme RAM tester.. (www.download.com).  
Pour récupérer ton fichier il faut que se logger sur la console admin avec le CD d installation.. et remplacer les fichiers.. (je n arrive pas retrouver l url ou ils disent comment faire) mais quand je l'avais fait ca ne marchait pas.. j ai du reinstaller XP...  
 
Puis je dirais.. essaye de détecter quelle barrette fait défaut.. car L'erreur va revenir , moi ce me l a fait 5 fois avant que je trouve quel etait le probleme..
 
Y a un article sur microsoft pour extraire HAL.dll
http://www.microsoft.com/technet/t [...] t_pvfh.asp  




 
 
J'ai essayé de faire comme indiquer sur la page de Microsoft, mais ça ne marchait pas. J'ai donc décompresser le fichier hal.dl_ avec Power Archiver. Maintenant, quand je redémarre je n'ai plus de problème avec hal.dll mais j'ai ce message:
 
"Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel
Veuillez rendre compte de ce problème comme:
Le programme de chargement a eu besoin de dll pour le noyau.
Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème"
 
Que dois-je faire maintenant, est-ce pire qu'avant???
 
Merci

zetoune Probleme..
J ai eu ce probleme...Et j'ai mis longtemps avant de trouver déjà il faut que tu saches que tu as une barrette mémoire qui fait chier XP.. Meme si tu n as pas de plantage sous XP (ou 98. ca  a lair que tu es un dual boot) y a une barrete qui fait chier ou qui est mal syncro avec ton systeme... C est un probleme sous XP et 2000.  Tu peux faire les tests avec des softs comme RAM tester.. (www.download.com).  
Pour récupérer ton fichier il faut que se logger sur la console admin avec le CD d installation.. et remplacer les fichiers.. (je n arrive pas retrouver l url ou ils disent comment faire) mais quand je l'avais fait ca ne marchait pas.. j ai du reinstaller XP...  
 
Puis je dirais.. essaye de détecter quelle barrette fait défaut.. car L'erreur va revenir , moi ce me l a fait 5 fois avant que je trouve quel etait le probleme..
 
Y a un article sur microsoft pour extraire HAL.dll
http://www.microsoft.com/technet/t [...] t_pvfh.asp
fox25 Mon ordi avait redémarré tout seul puis au démarrage, lorsqu'il charge windows XP, il me dit que le fichier system32/hal.dll est soit manquant, soit il est endommagé. Il me dit que je doit (c'est environ ce qui est écrit) "le remplacer par un non endommagé". Maintenant je ne peut plus démarré avec Xp, je peux juste utilier win98.
 
Comment puis-je réparé mon problème?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR