Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4518 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment connaitre sa version de lecteur Flash?
Pinzo

Zeffra a écrit a écrit :

outils/options internet onglet général dans fichier intenet temporaire tu click sur Parametre ensuite afficher les objets et tu click droit sur l'objet flash et propriété et tu as peu voir la version

ciaooooooooooooo  

Mmmmmm préfére la version de Cruchot moi. ;) :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

Zeffra a écrit a écrit :

outils/options internet onglet général dans fichier intenet temporaire tu click sur Parametre ensuite afficher les objets et tu click droit sur l'objet flash et propriété et tu as peu voir la version

ciaooooooooooooo  

Mmmmmm préfére la version de Cruchot moi. ;) :D

Zeffra outils/options internet onglet général dans fichier intenet temporaire tu click sur Parametre ensuite afficher les objets et tu click droit sur l'objet flash et propriété et tu as peu voir la version

ciaooooooooooooo
Cruchot sur un site en flash par ex. tu fais un click droit et c'est indique.
goran Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre la version du lecteur flash intégré à un navigateur.

Ou sinon pouvez-vous me dire quelle est la version du lecteur pour IE6 et pour IE5.5 si tant est qu'il y ait par défaut un lecteur dans IE5.

Merci de votre aide  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)