Le bewan est vendu avec un filtre , sinon j'en ais acheté ds une agence FT pr 5?
tu l'as testé sous linux ?
Lynk
Le bewan est vendu avec un filtre , sinon j'en ais acheté ds une agence FT pr 5?
franckymania
jolly a écrit a écrit :
dans les pack type extense mais si t'achete par exempl le modem bewann PCI qui est pas trop mal je croit faut en HT a cote ?? non ?
Mais non, y en a fourni avec
jolly
franckymania a écrit a écrit :
Bah non, on vient de te dire que tu en as aussi dans les packs des modems "separes"
dans les pack type extense mais si t'achete par exempl le modem bewann PCI qui est pas trop mal je croit faut en HT a cote ?? non ?
franckymania
jolly a écrit a écrit :
vi ca g bien compris !!
mais les mecs qui achetent des modem separés il ont aussi a acheter les filtres !
(pour les perturbations telephone/"ADSL" c ca non ?)
Bah non, on vient de te dire que tu en as aussi dans les packs des modems "separes"
Deadlock
jolly a écrit a écrit :
vi ca g bien compris !!
mais les mecs qui achetent des modem separés il ont aussi a acheter les filtres !
Oui c'est ca ... separation de frequences car le signal ADSL est multiplexe avec le vocal.
franckymania
bruno31 a écrit a écrit :
Nb : Le filtre est utile ds une prise que si celle ci possede un equipement ( modem ou telephone )
FT prétend pourtant le contraire.
Ca leur permet d'en vendre plus ces enf******
jolly
vi ca g bien compris !!
bruno31
arf po assez rapide :D
bruno31
ben tu vas en achter chez FT on te dis
Nb : Le filtre est utile ds une prise que si celle ci possede un equipement ( modem ou telephone )
Deadlock
jolly a écrit a écrit :
ben les modem genre le bewann/PCI il est pas vendu avec des filtre ...
tu fait coment dans ce cas !
Comme on t'a dit au dessus, tu les achetes chez FT.
1 filtre par prise avec un appareil connecte (ADSL, telephone, FAX, ...)
jolly
ben les modem genre le bewann/PCI il est pas vendu avec des filtre ...
tu fait coment dans ce cas !
vapo
On comprends pas trop quoi tu dis mais ça depends des packs et sinon tu peux en acheter en plus chez FT en boutique ça coûte dans les 5 Euros donc si t'as 52 prises ça te fait 52 * 5 Euros = 260 Euros voilà ! :D
Cruchot
J'ai un filtre sur chaque prise.
jolly
AVIS AU POCCESSEUR/UTILISAEUR DE MODEM ADSL :
dites vous avec tous des filtres sur les prises telephoniques de vos maisons respectives ???
vous les avez eut comment dans tous les packs c compris ??