Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PHP et Windows 98SE
boumbastic

neosparky a écrit a écrit :

Bientot je vais avoir une connection sur internet au cable et je veux faire rouler ma propre page web sur mon ordinateur. Mais ma page sera faite en PHP et pourra supporter MySQL. J'aimerais savoir c'est quoi les logiciels de je devrais avoir pour les faire rouler. J'aimerais aussi savoir quel programme je peux utiliser pour rediriger mon URL à mon IP. Et quel service peut l'offrir.
 
Merci d'avance :jap:  




 
1 - tu devrais plutot utiliser win2000 pour ce genre de truc.
2 - serveur apache  www.apache.org
3 - php      www.php.net
4 - mysql    www.mysql.com
5 phpmyadmin:  google (j'ai oublié l'url)
 
tu parametres tout ca en suivant les instructions dans l'install du php.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boumbastic

neosparky a écrit a écrit :

Bientot je vais avoir une connection sur internet au cable et je veux faire rouler ma propre page web sur mon ordinateur. Mais ma page sera faite en PHP et pourra supporter MySQL. J'aimerais savoir c'est quoi les logiciels de je devrais avoir pour les faire rouler. J'aimerais aussi savoir quel programme je peux utiliser pour rediriger mon URL à mon IP. Et quel service peut l'offrir.
 
Merci d'avance :jap:  




 
1 - tu devrais plutot utiliser win2000 pour ce genre de truc.
2 - serveur apache  www.apache.org
3 - php      www.php.net
4 - mysql    www.mysql.com
5 phpmyadmin:  google (j'ai oublié l'url)
 
tu parametres tout ca en suivant les instructions dans l'install du php.

neosparky Bientot je vais avoir une connection sur internet au cable et je veux faire rouler ma propre page web sur mon ordinateur. Mais ma page sera faite en PHP et pourra supporter MySQL. J'aimerais savoir c'est quoi les logiciels de je devrais avoir pour les faire rouler. J'aimerais aussi savoir quel programme je peux utiliser pour rediriger mon URL à mon IP. Et quel service peut l'offrir.
 
Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR