Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme message messagerie !!!!!!
Pinzo Suivant les fournisseurs ca peut être smtp.fournisseur.com ou mail.fournisseur.com mais rarement autre chose.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo Suivant les fournisseurs ca peut être smtp.fournisseur.com ou mail.fournisseur.com mais rarement autre chose.
Pinzo Arrête de upper comme un con, Franckymania t'a donné la réponse !!! :heink:
mr_coolman up!!!!
franckymania C'est normal que quand tu envoies un message, tu ais cette erreur vu que je ne pense pas que le serveur d'envoi des mails de wanadoo soit "pop.wanadoo.fr"
mr_coolman up !!!!
mr_coolman up !!!!!
mr_coolman salut ! voila j'ai un probleme de messagerie outlook quand j'envoi ou quand je recoi un message il met comme message d'erreur :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
**** merci pour toute aide  
 :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mr_coolman--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)