Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pbx corbeille et Norton Utilities
TheBlob Voilà: tu suis la procédure de désinstallation manuelle à cette adresse:  
http://search.symantec.com/custom/ [...] query.html
N'oublie pas de faire ceci: tu vas dans démarrer-exécuter, et tu tapes "msconfig" . Dans l'onglet "démarrage" tu repères les modules de norton utilities qui se chargent au démarrage, et tu les décoches: comme ça, file undeleter ne devrait plus apparaître après redémarrage...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob Voilà: tu suis la procédure de désinstallation manuelle à cette adresse:  
http://search.symantec.com/custom/ [...] query.html
N'oublie pas de faire ceci: tu vas dans démarrer-exécuter, et tu tapes "msconfig" . Dans l'onglet "démarrage" tu repères les modules de norton utilities qui se chargent au démarrage, et tu les décoches: comme ça, file undeleter ne devrait plus apparaître après redémarrage...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo]

Jef34 ok  :jap: mal lu...

Mais Alan75020 quand tu relances l'install quel message d'erreur as-tu ?
kaltan1

Jef34 a écrit a écrit :

Mé qui te dit qu'il ne peut plus... Il a du qu'il ne peut pas le déinstaller... Pas qu'il ne peut pas le réinstaller...;  

relis bien le post

Jef34

boomboommusic a écrit a écrit :

Y peut pas Y't'dit le mosieur  

Mé qui te dit qu'il ne peut plus... Il a du qu'il ne peut pas le déinstaller... Pas qu'il ne peut pas le réinstaller...;

boomboommusic Bah recherche les cles norton au cas et si tu en trouves enleve les sauf si tu as d autres logiciel norton ;)
Alan75020 Il y a rien à faire dans la base de registre ?
yoyojunior sinon tu utilises les grands moyens ( format c: )..
kaltan1 là je vois pas comment te sortir du caca à moins de trouver sur le net le moyen de virer proprement et manuellement norton (comme ca existe pour zone alarm par exemple)

tu as un message d'erreur lors de l'installe?
boomboommusic Y peut pas Y't'dit le mosieur
Jef34 Réinstall et déinstall à nouveau.
MarcP Non c'est moi qui sort, j'avais la tete dans le cul et je me suis planté de forum :D

:hello:
MarcP tu sors :jap:
Alan75020 Bonjour à tous,

J'ai installé sur mon poste NUtilities 2002 en version 30 jours (avec une erruer lors de la fin d'installation).  
Le lendemain j'ai voulu le desinstaller mais, le programme ne trouvant pas le fichier de desinstallation, j'ai tout desinstallé à la main.

Par contre, l'orsque je fait un clic droit sur la corbeille, j'ai l'option "Activer recupération Norton" (un truc comme ca). Mais le software n'étant plus installé sur ma machine je ne peux rien faire. De même j'ai le petit icône Norton barré en rouge sur la corbeille.

Comment faire pour enlever l'icône et l'option ? (Une reinstalle de NU est impossible).

Au fait je possède Windows 98SE.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)