Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche un soft "webdrive like"
Gat$ Par contre j'ai testé le truc sous xp ca a l'air de fonctionner mais le prob c que ca affiche pas les dossier caché de linux genre .mondossier

et si je l'entre direct ca affiche impossible d'affricher la page, qqun a une idee?  

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gat$ Par contre j'ai testé le truc sous xp ca a l'air de fonctionner mais le prob c que ca affiche pas les dossier caché de linux genre .mondossier

et si je l'entre direct ca affiche impossible d'affricher la page, qqun a une idee?  

merci
Gat$ Salut syntaxx error , as tu trouvé ton bonheur a ce jour?

Car ca m'interresse! Webdrive n'étant pas gratuit :(
syntaxx_error [:megaup]
seyed_s j'utilise plus cette merde pendant au - 6 mois, j'attends des SP...

y a pas un soft qui fé ça ?
rosco Si t'es sous XP il le fait tout seul...Tu fais connecter lecteur rezo et t'as une ligne marquée "connecter un espace en ligne", tu mets ton ftp, pass, login..et zou c fini. Il crée un raccourci dans favoris rezo qui est bien pratique pour faire copié/déplacé directement.
seyed_s UP !
Negro moi il me créé mes lecteur mais il se connecte pas au ftp
adresse non valide: pourtant chui pas manchot
seyed_s il crée un lecteur dans l'explorateur connecté à un FTP.
petit prince

seyed_s a écrit a écrit :

je trouve le principe excellent, mais webdrive 5 me plante à chaque fois mon windows (freeze), vous ne connaissez pas un soft du meme style et qui marche bien ?  

il fait koi ce soft?

seyed_s up  :fou:
seyed_s up
seyed_s je trouve le principe excellent, mais webdrive 5 me plante à chaque fois mon windows (freeze), vous ne connaissez pas un soft du meme style et qui marche bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)