Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5094 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment effacer une clée du registre automatiquement ?
AlainTech

xpoulet a écrit a écrit :

j'ai fais ce que tu m'as dis, mais l'effet est contraire: cela remet la clée dans le registre...  

En effet, petite correction... :ouch:  
Le - doit se trouver entre le crochet ouvrant et le nom de la clé.
Ca doit donner ceci: [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AlainTech

xpoulet a écrit a écrit :

j'ai fais ce que tu m'as dis, mais l'effet est contraire: cela remet la clée dans le registre...  

En effet, petite correction... :ouch:  
Le - doit se trouver entre le crochet ouvrant et le nom de la clé.
Ca doit donner ceci: [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\...

xpoulet j'ai fais ce que tu m'as dis, mais l'effet est contraire: cela remet la clée dans le registre...
AlainTech Tu exportes ta clé.
Ca te donne un .reg
Tu l'édites
Tu mets un - (moins) devant le nom de la clé
Tu exécutes le .reg

Et ruleeeezzzz

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo]

xpoulet si mais je crois que ad-aware propose 'seuleument' de cibler et d'éffacer les Spywares... mais si on efface certains de ces fichiers espions, lors du lancement de Kazaa, on est invité à réinstaller Kazaa car des fichiers essentiels ont été effacés (essentiels mon cul, oui).
Il n'existe pas un freeware qui baillone les spywares(sans les deleter), les empechant ainsi d'effectuer leur sale besogne?

Merci pour ton aide :pt1cable:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo]

BoUnSz en .bat je vois pas. à moins k'il y est des fonctions caché à regedit en ligne de commande :)

en vbs oui bien sur c :

WshShell.RegDelete "HKCU\ScriptEngine\Key\souscle\"  

mais ad-aware c pas bon ?
xpoulet J'ai déjà ad-aware (c'est même lui qui m'a débusqué ce logiciel Cydoor), merci.
Sinon il y a une commande pour aller directement sur un sous-clée du registre ou pas ?

:wahoo:
BoUnSz oui en vbs :

supprime la valeur de la clé et la clé "key"

Set WshShell = Wscript.CreateObject("Wscript.Shell" )  
WshShell.RegDelete "HKCU\ScriptEngine\Valeur"  
WshShell.RegDelete "HKCU\ScriptEngine\Key\"  

mais si tu maitrise pas trop le vbs c risqué.
Je te conseil d'utiliser plutot un anti-spy comme l'excellent ad-aware ( g pas l'url mais tu la trouvera sans pb sur google)
De plus je ne pense pas ke d'effacer une clé ça suffise a effacer le spy lui-meme ( c 1 prog et il est kelke part sur ton PC..)

Bonne chasse :)
xpoulet Bonjour, je voudrais savoir si il existe une commande pour effacer automatiquement une clée qui revient de façon régulière (la clée "cydoor", installée lors de chaque exécution de Kazaa et qui upload vers DoubleClic des infos sur ta config et les sites visités: bref un Spyware).

Je voudrais faire un script .bat mais je ne connais pas la commande.

Merci. ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)