|
Sujet : Webmaster |
| Je@nb |
mf_07 a écrit a écrit :
Salut,
Merci à Je@nb pour ces précisions c sympa. :jap: :jap: Mais une autre question me viens à l'esprit :heink: Comment faire pour les nom de domaine en "www.lesite.fr ou .com" ???
En fait j'ai 2 sites à héberger et les 2 sont des catallogues avec photos et textes descriptif de l'objet sélèctionné il n'y a pas de commande en ligne (pas pour le moment).
La config pour le serveur est Cel 2 800 256Ram 2 DD40G 120GXP
et actuellement une connection DSL net 1.Est ce suffisant ?
Par contre red hat et linux je suis vraiment newbie ,mes connaissance se limitent à grosoft pour le moment.
Merci pour vos réponses. @+
:D :bounce: :D :bounce: :D :bounce:
|
Alors si tu as une IP fixe, tu peux mettre un serveur DNS avec ton serveur web.(tu renseignera alors en dns primaire de ton domaine ton serveur DNS et en secondaire le DNS de gandi) Sinon (enfin le mieux que je te dise) c d'aller sur www.zonedit.com (ou qqch comme ça) et de t'inscrire. Ché gandi tu met alors les DNS de zonedit et après ché zoneedit tu demander à rediriger les requete de ton nom de domaine sur ton IP.
Après pour dire sur ton serveur web : afficher tel page en fonction de tel domaine fo créer des virtualhost.
Pour le serveur web, ben la distribution RedHat est déjà configurée et donc pas besoin de trop s'y connaitre et tu pourra apprendre. |