Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connection entre 2 PC sous XP
patparis Tant mieux. Content pour toi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patparis Tant mieux. Content pour toi.
Kelt patparis

CA MARCHE !!  ! ! ! ! ! ! !!  

MErci C trop génial je n'y croyait pas  ! ! ! je ne pensait pas pouvoir résoudre ce problème un JOUr ! ! !!! ! !! ! Whaou MERCI MERRCI  2575455545 merci ! ! ! ! !
Kelt nan pardon on a envoyé le message en mm temp le : Veinnard !! s'adressait au message precédent :) merci je vais jeter un oeil sur le lien que tu m'a indiqué je te tiens au courant :)
patparis

Kelt a écrit a écrit :

Veinard ! !  :p  

????

Kelt Veinard ! !  :p
patparis Un problème ICS/MTU ?
voir :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
zekill Ben moi Picard.fr s'affiche tres bien sur la machine client ! :lol:  
non, serieux, je sais pas d'ou ça viens les problemes comme ça !
Kelt oui mais le problème c'est que j'utilise le partage de connexion fourni avec XP  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kelt--[/jfdsdjhfuetppo]

zekill ça faisait pareil quand j utiliser un proxy, avec le partage de billou , tout est rentré dans l'ordre !
Kelt Salut  

Voila je partage une connection internet ADSL sur mon petit réseau domestique et il y a des pages web(ex : www.picard.fr ou même mon compte e-mail) qui sont inacessibles a partir du poste client alors qu'elles le sont sur l'ordi serveur. J'utilise Zone Alarm comme firewall sur l'ordi serveur mais même quand je le désactive complètement ces pages reste inacessibles sur le poste client que dois-je faire docteur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)