Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP RESEAU !
nacht Salut,
 
J'ai acheté un nouvel ordi avec Windows XP Pro.
Je veux le mettre en réseau avec mon ancien ordi sous WinXP Home (puis par la suite avec un autre), pour échanger des fichiers, et partager ma connexion adsl ethernet VPN.
J'ai acheté un HUB base 100.
j'ai relié le modem adsl à la prise à part du hub. j'ai relié les 2 ordis à 2 prises du hub.
Et la je block !
Je les ai mis tout les 2 sur un group de travail ki sapell HOME, mais kan je fais "afficher tous les ordis dans mon groupe de travail", il me di "le grpe de travail HOME est indiponible pour le momment".
Bref chuis blocké, je sé pas comment faire !
Help !
Merci de m'aider au plus vite !
 
@+
 
n@cHt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nacht Salut,
 
J'ai acheté un nouvel ordi avec Windows XP Pro.
Je veux le mettre en réseau avec mon ancien ordi sous WinXP Home (puis par la suite avec un autre), pour échanger des fichiers, et partager ma connexion adsl ethernet VPN.
J'ai acheté un HUB base 100.
j'ai relié le modem adsl à la prise à part du hub. j'ai relié les 2 ordis à 2 prises du hub.
Et la je block !
Je les ai mis tout les 2 sur un group de travail ki sapell HOME, mais kan je fais "afficher tous les ordis dans mon groupe de travail", il me di "le grpe de travail HOME est indiponible pour le momment".
Bref chuis blocké, je sé pas comment faire !
Help !
Merci de m'aider au plus vite !
 
@+
 
n@cHt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR