Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows 98 ou Windows Millenium...que choisir ?
Pinzo

gentle a écrit a écrit :

:heink:  
Me fonctionnait TRES BIEN sur mon pc: beaucoup moins de plantage que 98se
si tu peux, teste les deux  



:jap:  
 
Pour avoir testé Win98, Win98 SE et WinME je peux vous certifier que WinME n'est qu'une version légèrement relookée et agrémentée de quelques gadgets par rapport a Win98 SE. C'est son petit frère. Et en tout cas pas moins stable.
 
Ce que Microsoft dit ou que vous dites ne compte pas, ce qui compte c'est l'expérience personnelle.
 
J'ai testé, ca ne m'a pas posé de problèmes donc je ne suis pas contre ME.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pinzo

gentle a écrit a écrit :

:heink:  
Me fonctionnait TRES BIEN sur mon pc: beaucoup moins de plantage que 98se
si tu peux, teste les deux  



:jap:  
 
Pour avoir testé Win98, Win98 SE et WinME je peux vous certifier que WinME n'est qu'une version légèrement relookée et agrémentée de quelques gadgets par rapport a Win98 SE. C'est son petit frère. Et en tout cas pas moins stable.
 
Ce que Microsoft dit ou que vous dites ne compte pas, ce qui compte c'est l'expérience personnelle.
 
J'ai testé, ca ne m'a pas posé de problèmes donc je ne suis pas contre ME.

Bidule_fr

gentle a écrit a écrit :

:heink:  
Me fonctionnait TRES BIEN sur mon pc: beaucoup moins de plantage que 98se
si tu peux, teste les deux  




 
Moi je dirais la meme chose !

el cabron ME est le plus stable de la serie des 95 que j ai eu (les manips  de ZEBULON y sont certainements pour quelque chose..)
gentle :heink:  
Me fonctionnait TRES BIEN sur mon pc: beaucoup moins de plantage que 98se
si tu peux, teste les deux
CeleronII

MrSiNiSteR a écrit a écrit :

 
 
Je crois que tu es le premier de qui j'entend dire du bien de Windows ME... Tant mieux pour toi si cet OS t'arrange, je ne demande pas mieux qui te dur encore longtemps mais ce serait improbable.  :sarcastic:  




Oh non, je ne suis pas le seul, sur le forum il y en a plus que tu ne pense.  ;)  
 
Mais c'est sur qu'il n'est pas parfait, mais il est quand même pas mal.

mrsinister

CeleronII a écrit a écrit :

Et bien je suis passé de Win 98 à Win ME et bien je préfère 1000 fois Win ME, bien plus stable et oui que Win 98 et en plus il supporte les nouveaux périfs alors que Win 98 n'aura pas les drivers. (par exemple la carte graphique Hercule avec le chip ATI Radeon 8500).
 
Il suffit de faire un tour sur www.zebulon-fr.com et d'appliquer toutes les astuces et vous aurez un Win ME STABLE.  




 
Je crois que tu es le premier de qui j'entend dire du bien de Windows ME... Tant mieux pour toi si cet OS t'arrange, je ne demande pas mieux qui te dur encore longtemps mais ce serait improbable.  :sarcastic:

AlainTech PAS ME!!!!!!!!! :gun:
CeleronII Et bien je suis passé de Win 98 à Win ME et bien je préfère 1000 fois Win ME, bien plus stable et oui que Win 98 et en plus il supporte les nouveaux périfs alors que Win 98 n'aura pas les drivers. (par exemple la carte graphique Hercule avec le chip ATI Radeon 8500).
 
Il suffit de faire un tour sur www.zebulon-fr.com et d'appliquer toutes les astuces et vous aurez un Win ME STABLE.
fofoul au moins dans 2000 / XP comme dans NT, tu as un mutli tache presque préemptif donc tu peux balancer plusieurs appli en même temps sans risquer de planter
Laurie_ Je suis d'accord, WinME ne reste pas stable très longtemps et il est encore plus lourd que 98..
Aucun intérêt, même du point de vue de l'ergonomie.
vrobaina

fofoul a écrit a écrit :

 
faire du blé en faisant croire à un réel gain de stabilité
kro$ft Me sucks !!! :fuck:  




 
Entre autre :
* Demarrage et arret plus rapide.
* Nouvelles fonctions multimedia (petit prg de daube pour le montage video).
* Une fonction interressante de sauvegarde systeme (qui mal parametrée, te prend une max de place sur disque).
 
En fait je pense que cet OS est sortie car Cro$oft n'avait pas fini les dev. de XP et comme il faut bien vendre et entuber le client.... :gun:

fofoul

ProfFalken a écrit a écrit :

Mais niveau technique, c'est quoi la différence ?...pourquoi Me a-t-il été créer ?  




faire du blé en faisant croire à un réel gain de stabilité
kro$ft Me sucks !!! :fuck:

vincegr si tu te sert pas de ton pc : WinMe (peut etre ke mm en ne sen srevant pas il planterait)
sinon choisi 98SE ou XP ou 2000
mais surtout pas ME
ya rien de pire
proffalken Mais niveau technique, c'est quoi la différence ?...pourquoi Me a-t-il été créer ?
fofoul

vrobaina a écrit a écrit :

Si c'est un ami (et que tu veux le garder), installe win98 SE et surtout pas Me.  




clair :D il t'en voudrai à mort de lui avoir installé un virus à la place d'un OS

vrobaina Si c'est un ami (et que tu veux le garder), installe win98 SE et surtout pas Me.
proffalken

vrobaina a écrit a écrit :

 
 
qui a choisir : Win98 Second Edition car Windows Me est tres certainement l'os de Cro$oft le plus instable et le plus merdique qu'ils aient conçu.  
 
PS : Pourquoi ne passerais-tu pas en Win2k ou en XP ?.  




 
Personnellement je tourne sous Win XP Pro...mais c'est pour un ami!

maya338 Me = Merde
 
98 est mieux que Me
vrobaina

ProfFalken a écrit a écrit :

J'aimerai savoir s'il est préférable d'installer Win98 ou Win Me...et pourquoi ?  
 
Merci de vos réponses.  




 
qui a choisir : Win98 Second Edition car Windows Me est tres certainement l'os de Cro$oft le plus instable et le plus merdique qu'ils aient conçu.  
 
PS : Pourquoi ne passerais-tu pas en Win2k ou en XP ?.

ftb :hello:  
 
perso
j'ai win 98se et cela tourne très bien  :D
fofoul surtout pas Me donc...
 
ça me rappelle une signature d'un membre dont le nom m'a échappé :
Avec Windows 98 on était au bord du gouffre, avec Me on a fait un grand bond en avant.
proffalken J'aimerai savoir s'il est préférable d'installer Win98 ou Win Me...et pourquoi ?  
 
Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR