Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : couper le ventilo du pc la nuit
Hooola po trops , mais bon des que la temp et legerement (mais tres legerement ) trops haute (en plus cla temp de l'alim et po celle du pc )elle se met a faire tourner le ventilo a bloque et on se retrouve avec un boucan infernal , seul soluce bah rajouté un ventilo silencieux dans la tour :-/ puis mnt bc d'alim son intelligente mais po plus silencieux que les autre .Par contre il existe des alim qui son automatiquement gerer par la carte mere (qui en principe connais po mal de temp ) et donc ajuste au mieux le ventilo ,et le coupe meme , mais c alim on 2ventilo .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hooola po trops , mais bon des que la temp et legerement (mais tres legerement ) trops haute (en plus cla temp de l'alim et po celle du pc )elle se met a faire tourner le ventilo a bloque et on se retrouve avec un boucan infernal , seul soluce bah rajouté un ventilo silencieux dans la tour :-/ puis mnt bc d'alim son intelligente mais po plus silencieux que les autre .Par contre il existe des alim qui son automatiquement gerer par la carte mere (qui en principe connais po mal de temp ) et donc ajuste au mieux le ventilo ,et le coupe meme , mais c alim on 2ventilo .
Pinzo

AlainTech a écrit a écrit :

Il existe des alims "intelligentes" qui arrètent le ventilo quand la temp dans le boîtier n'est pas trop élevée.  



Si c'est vrai ca doit couter quand même. :/

Yems93 moi j'ai bidouillé le ventilo, j'y ai rajouté un bouton poussoir...
JIME J'utilise le programme speedfan4.02 et c'est vraiment super.
Il régule la vitesse (suivant les paramètres désirés) des ventilos reliés à la CM. Idéale quand le PC tourne la nuit ou quand tu regarde un film.
http://www.almico.com/speedfan.php
AlainTech Il existe des alims "intelligentes" qui arrètent le ventilo quand la temp dans le boîtier n'est pas trop élevée.
Tomate oui..
c une reponse comme ca:D
vrutoile c sur mais bon ct une question comme ca
Tomate si tu parles de ton alim c mort, car elle est reliee au pc que par les cables d alimentation (d ou son nom lol:D)
bref, les cables servent a donner du jus, pas a faire passer de  l info...........
 
encore que pour les ventillo de boitier on pourrait peut etre penser que ca pourrait peut etre exister:D
vrutoile on c jamias lol
Tomate lol un prog pour "piloter" l alim!!!!
vrutoile ouaip mais ya pas un soft qui fait ca?
proner78 Et bien tu le débranches...
Il n'y a pas de commutateur sur les ventilos (ou alors tu te le bidouilles).
vrutoile je parle pas du ventilo du proc mais du ventilo du boitier
vincegr deja, le post na rien na faire dans cette categorie
mais je vai repondre kan mm
pour ke ca fasse moins de bruit : voir post et site de tuning
et sinon, kelkes secondes pares avoir enlever le ventilo ton proco est mort donc ca sert a rien de telecharger
a lavenir choisi mieux ta categorie
maya338 Désolé mais un ventilo ça sert .......
 
Si tu le désactive et que ton processeur chauffe chauffe et ......................fume
 
bye bye download
 
met ton pc dans une autre pièce ou achète une tour avec alim et ventilo hyper silencieux.......
vrutoile personne na un prog pour couper le ventilo? pdt quon download la nuit ce serait cool merci.
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)