Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 cartes reseaux identiques?
david42fr c'est passé comme ça
merci beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
david42fr c'est passé comme ça
merci beaucoup
david42fr j'essaye a tout de suite
reboot inside
fofoul

david42fr a écrit a écrit :

je souhaite utiliser 2 cartes reseaux identiques de type realtek 8139 sur le meme PC avec XP  
une ->ADSL
une-> lan

quand je met mes 2 cartes soit l'uc ne boot meme pas soit winxp plante a l'installation de la seconde carte (1ere carte OK puis reboot 2eme carte plantage)

quelqu'un peut il m'aider  

essaie de changer de slot

vrobaina

david42fr a écrit a écrit :

je souhaite utiliser 2 cartes reseaux identiques de type realtek 8139 sur le meme PC avec XP  
une ->ADSL
une-> lan

quand je met mes 2 cartes soit l'uc ne boot meme pas soit winxp plante a l'installation de la seconde carte (1ere carte OK puis reboot 2eme carte plantage)

Ca send le conflit Hardware ton truc....

david42fr je souhaite utiliser 2 cartes reseaux identiques de type realtek 8139 sur le meme PC avec XP  
une ->ADSL
une-> lan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)