Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Empire Earth et win2000 pro
Xamoth pas de radeon,gf3 classike...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Xamoth pas de radeon,gf3 classike...
Jef34 Chez moi aussi marche nickel.
Une piste : Radeon non ?
Xamoth le jeu ki marche kan il veut koi... :heink:  
doit bien y avoir kke chose pour ke ca tourne correctement!!! :fou:  :gun:
vrobaina ????  chez moi cela marche nickel sur 2 becannes:
Dell Inspirion : win2k + SP2.
l'autre (cf ma config).
akanico un collègue a le même problème sur plusieurs différentes machines. pas trouvé de solution. moi, ça marche nickel.... va comprendre....
Xamoth mais HEUPE koa,nom d une couille!!! :bounce:  :cry:
Xamoth bon c ma Xieme install de ce systeme et g toujours les memes putains de pbs avec ce jeu! :gun:
 
j explike:
je lance le jeu et au bout de kkes minutes voire secondes g au choix:soit un freeze of death,soit un reboot du pc :eek2:  :heink:  
l install est tte fraiche,g changé de carte mere mais g toujours les memes pbs...
service pack 2 + ttes les mises a jour critikes ce coup la et plantages kan meme...
 
ma config : cm msi kt266pro2,athlon TB 1.4G,256Mo ddram,GF3(elsa gladiac 920),cs game theater xp,directx 8.1,drivers nvidia 23.11(tenté aussi avec 21.83,28.32 mais meme bordel...)via4in1 4.37.
 
g eu les memes pb avec 2 autres cm et procos(kt7/duron 900;kt7a/TB 1.4G)...
 
donc si kkun pouvait m aider a enfin jouer sans planter a ce putain de jeu,ca serait le paradis! :ange:  
parce ke je connais pas mal de monde ki y joue sous 2000,je comprends pas pk ca ne veut pas avec moi :cry:  :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR