Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : envoi de sms via gsm
CeleronII

DRC a écrit a écrit :

quelqu'un connaitrait-il un programme permettant d'envoyer des sms via un gsm connecté au port série ?

je demande pas spécialement une réponse précise mais déjà des pistes de recherches, donc, n'hésiter pas à répondre

merci  

Winphone Suite 3.01  :love: un régal ce programme, fax, i-minitel, telephone mains-libre et gestion parfaite des sms.

Seul son prix 600 Frs peut dissuader.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CeleronII

DRC a écrit a écrit :

quelqu'un connaitrait-il un programme permettant d'envoyer des sms via un gsm connecté au port série ?

je demande pas spécialement une réponse précise mais déjà des pistes de recherches, donc, n'hésiter pas à répondre

merci  

Winphone Suite 3.01  :love: un régal ce programme, fax, i-minitel, telephone mains-libre et gestion parfaite des sms.

Seul son prix 600 Frs peut dissuader.

VisualC++ Pour les nokia, LogoManager te le permet
DRC quelqu'un connaitrait-il un programme permettant d'envoyer des sms via un gsm connecté au port série ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)