Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Dernière réponse
Sujet : télécharger une video qui n'est lisible qu'en ligne
pgriffet Salut, quel type de vidédo est-ce ? RealVideo, Asf ou autre ?
Avec Streambox, tu peux télécharger de la RealVideo mais il faut parfois chipoter pour trouver l'url qui est caché dans un petit fichier à l'extension .smil. Avec Asfrecorder, il y a les vidéos asf.
Pierre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pgriffet Salut, quel type de vidédo est-ce ? RealVideo, Asf ou autre ?
Avec Streambox, tu peux télécharger de la RealVideo mais il faut parfois chipoter pour trouver l'url qui est caché dans un petit fichier à l'extension .smil. Avec Asfrecorder, il y a les vidéos asf.
Pierre.
epiceas Y a ke streambox qui le permet et encore ca marche pas souvent ...
grut grut

abysseum a écrit a écrit :

salut tout le monde

Je voudrais télécharger une vidéo qui est proposé sur une site (www.ouirock.com celle de pleymo qui est en première page). Mais impossible je ne peux que la vissioner online et je n'ai rien trouvé dans les fichiers temporaire. Quelqu'un a une idée ??  

essaye tjs avec un aspirateur de site (sans garantie)

abysseum salut tout le monde

Je voudrais télécharger une vidéo qui est proposé sur une site (www.ouirock.com celle de pleymo qui est en première page). Mais impossible je ne peux que la vissioner online et je n'ai rien trouvé dans les fichiers temporaire. Quelqu'un a une idée ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)