Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet et vitesse......
antp Vais aller faire un tour en suède moi :D
J'avais déjà échangé des fichiers avec un gars qui était en suède ou norvège, ça transférait à 64 Ko/sec (max de ma connexion). Je lui demande "ça sature pas trop ta connexion", il me réponde "bah non, je peux monter jusqu'à 600 Ko/sec en upload" :cry: Bon c'était peut-être pas l'abonnement de base, mais bon, c'était quand même un particulier :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp Vais aller faire un tour en suède moi :D
J'avais déjà échangé des fichiers avec un gars qui était en suède ou norvège, ça transférait à 64 Ko/sec (max de ma connexion). Je lui demande "ça sature pas trop ta connexion", il me réponde "bah non, je peux monter jusqu'à 600 Ko/sec en upload" :cry: Bon c'était peut-être pas l'abonnement de base, mais bon, c'était quand même un particulier :/
seyed_s juste histoire de dégouter tout le monde, en Suede il existe des abonnements grand public à 10 Mbits/s et au Japon 100 Mbits/s.
utcddzeus

BMOTheKiller a écrit a écrit :

mouais, en Belgique ils sont chanceux, il y a des abonnements 1 et 1.5 Mbits très accessibles d'après ce que m'a dit un belge... :cry:  

:hello:  

suis de belgique suis cable(et ne suis pas connecte par l'adsl)
mais je suis cable sur les meme ligne cable-Lan/TV et ça va super bien  24/24 telechargement illimité.

patrick1

Salocin a écrit a écrit :

Salut les gens !

J'ai un tit souci et j'aimerai avoir de l'aide svp.
Voici le pb: J'ai une carte réseau 10/100 Mbits, un cable reliant mon modem et ma carte réseau de catégorie 5, je suis abonné à Wanadoo cable et j'utilise le log. de Wanaddo pour surfer sur le Web, MAIS, ma vitesse de connection n'est que de 10 Mbits.

Comment passer à 100 Mbits ? J'ai essayé dans les propriétes de la carte, mais, qd je passe à 100 Mbits (intégral ou semi), je n'arrive pas à me connecter au Web ?
Est-ce une histoire de drivers car les miens commencent à dater, il me semble ?

Please, help me ! Merci !  

commence par mettre 2 carte resea sur le serveur, une pour le partage de connection et une pour le local et tu verras, ca iras bien mieux    :D

el cabron

jojolapin a écrit a écrit :

L'ADSL, en théorie, ça monte à 8 Mbits (1 Mo) donc, oui, c'est possible :-)

Rappellons juste que quand le cable a été lancé en France, la vitesse était de 2 MBits (256 Ko)  

ou ca ???? j ai participé a la mise en place du cable en FRANCE  et notament de l internet , d ou tu sors tes chiffres ????

jojolapin

Stanley_GoodSpeed a écrit a écrit :

J ai un copain ( :sarcastic: ) qui me dit que avec l adsl (en belgique) , il d/l a 256Ko...  

je le crois pas mais bon je suis pas sur...  

d apres vous c est vrai ???  

L'ADSL, en théorie, ça monte à 8 Mbits (1 Mo) donc, oui, c'est possible :-)

Rappellons juste que quand le cable a été lancé en France, la vitesse était de 2 MBits (256 Ko)

BMOTheKiller mouais, en Belgique ils sont chanceux, il y a des abonnements 1 et 1.5 Mbits très accessibles d'après ce que m'a dit un belge... :cry:  

scarladoue le modem a un port en 10Mb donc la carte se connecte en 10Mb  
mais c pas pour ca qu'il se connectera en 10Mb au net c plutot du 512kb ou du 1100kb max sur netissimo2 ou noos pro
vachefolle en belgique si c'est possible
tout depend du provider
mais bon la belgique c'est pas aussi grand que la france
perso je down a 140 ko/sec grace a noos  :D
Stanley_GoodSpeed J ai un copain ( :sarcastic: ) qui me dit que avec l adsl (en belgique) , il d/l a 256Ko...  

je le crois pas mais bon je suis pas sur...  

d apres vous c est vrai ???
BMOTheKiller je pense pas que l'on puisse passer une carte réso 10/100 à 100 quand il y a un modem câble ou adsl de branché dessus...

sinon si tu passes par un hub, switch ou routeur, peut-être que celui-ci ne gère pas le 100, donc tu ne pourras pas passer ta carte à 100 que se soit en semi ou full.... donc en mettant en auto détection, si tu as 10 c'est que la connexion ne permet pas de passer à 100

vachefolle mais tu passes pas en 100 pour ta connec internet  :o  
c'est juste pour le reso local le 10/100
tu le selectionne dans les proprietes de ta carte reso
Salocin Au lieu de vous foutre de ma gueule, aidez-moi svp. Et, je vous assure que ma vitesse est de 10 MBits/s. Mais, on s'est certainement mal compris et y'a confusion entre la vitesse dont je parle et celle dont vous parlez.

Donc, comment passer à 100 ?
JeSuisPasUnNumero Et vous imaginez avec une carte Gigabit ??? :eek2:
jijiz

Salocin a écrit a écrit :

Salut les gens !

Voici le pb: J'ai une carte réseau 10/100 Mbits, un cable reliant mon modem et ma carte réseau de catégorie 5, je suis abonné à Wanadoo cable et j'utilise le log. de Wanaddo pour surfer sur le Web, MAIS, ma vitesse de connection n'est que de 10 Mbits.

Comment passer à 100 Mbits ? J'ai essayé dans les propriétes de la carte, mais, qd je passe à 100 Mbits (intégral ou semi), je n'arrive pas à me connecter au Web ?

lol

HappyHarry

vachefolle a écrit a écrit :

les 10Mbits c'est pour le reseau local ca
ta connection cable si t'es en france c'est du 64ko/s
pas plus
c'est tout
du 10Mbits imagine un peu le truc  :ouch:  

et il voudrait du 100 en plus ??? merde si wanadoo fait ca je signe tout de suite !!!  :lol:

vachefolle les 10Mbits c'est pour le reseau local ca
ta connection cable si t'es en france c'est du 64ko/s
pas plus
c'est tout
du 10Mbits imagine un peu le truc  :ouch:
el cabron t as une vitesse de cnx de 10 Mbits ?  :ouch:
Salocin Salut les gens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)