Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VIA + ADSL
Deadlock

dudley_SMITH a écrit a écrit :

Mon frangin à un pépin....
Il a une ELITE GROUP K7VZA REV 3.0 et il s'est pécho.... L'offre de Club Internet ; Ah oui il a avait Win ME. Seulement voilà le voyant USB du modem clignotait et la connexion  s'arrêtait tout d'un coup et plus aucun voyant d'allumé sur le modem (Alcatel) ! Un tour sur la page d'assistance de C-I : Le pb vient du chipset (VIA). On met à jour TOUS les drivers :  
- on download donc le dernier 4 in 1 de chez via  : CHANGE QUE DALLE
- on désinstalle les pilotes ALCATEL de CI on colle ceux de leur site Internet (ceux à dispo sur le site d'alcatel sont plus anciens que ceux du Cd de C-I): CHANGE QUE DALLE
- On flash le Bios (Change que dalle... Ah si maintenant on a un message juste avant le démarrage de ME : Flash Type unknown (ben voyons ! On a pris les bons fichiers pourtant (AWD816A, Vza32)) donc : CHANGE QUE DALLE
- On passe même sous XP et là... Bah le modem continue de clignoter mais la connexion à l'air plus stable, bon ça pas l'air super normal quand même et la connexion peut se faire la malle d'un moment à l'autre (nan ?) donc :  
- On va finalement sur le forum et on croise les doigts super fort...  

C'est une loterie ...
Moi ca a commence comme ca avec mon ECI USB et ma KT7A.
Je suis passe par toutes ces etapes + achat d'un HUB + achat d'une carte PCI-USB.
A la fin et apres 2 semaines de raz le bol j'ai eu un modem ethernet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Deadlock

dudley_SMITH a écrit a écrit :

Mon frangin à un pépin....
Il a une ELITE GROUP K7VZA REV 3.0 et il s'est pécho.... L'offre de Club Internet ; Ah oui il a avait Win ME. Seulement voilà le voyant USB du modem clignotait et la connexion  s'arrêtait tout d'un coup et plus aucun voyant d'allumé sur le modem (Alcatel) ! Un tour sur la page d'assistance de C-I : Le pb vient du chipset (VIA). On met à jour TOUS les drivers :  
- on désinstalle les pilotes ALCATEL de CI on colle ceux de leur site Internet (ceux à dispo sur le site d'alcatel sont plus anciens que ceux du Cd de C-I): CHANGE QUE DALLE
- On flash le Bios (Change que dalle... Ah si maintenant on a un message juste avant le démarrage de ME : Flash Type unknown (ben voyons ! On a pris les bons fichiers pourtant (AWD816A, Vza32)) donc : CHANGE QUE DALLE
- On passe même sous XP et là... Bah le modem continue de clignoter mais la connexion à l'air plus stable, bon ça pas l'air super normal quand même et la connexion peut se faire la malle d'un moment à l'autre (nan ?) donc :  

C'est une loterie ...
Moi ca a commence comme ca avec mon ECI USB et ma KT7A.
Je suis passe par toutes ces etapes + achat d'un HUB + achat d'une carte PCI-USB.
A la fin et apres 2 semaines de raz le bol j'ai eu un modem ethernet.

apolon34 je penserais plutot au pb d'alimentation par l'usb

le solution: hub usb a 30? a alimentation externe

ou: couper le fil usb en deux et relier le rouge et le noir a une prise molex pour y foutre le 5v direct
strasfrantz2 Chez moi, j'ai une ABIT KT7a, avec chipset via (tout mis à jour), et Windows XP.

Tout s'est installé le plus simplement du monde, et fonctionne sans aucun problême...

Est-ce que ce ne serais pas millenium qui a un soucis avec l'usb ?
Dudley_SMITH Bah... UP alors !
Dudley_SMITH Mon frangin à un pépin....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)