Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : proxy +club-internet+ partage de connexion+me=bordel
nko g essayer avec winroute litel mais g rien panne et ca me blokai aussi ma conexion

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nko g essayer avec winroute litel mais g rien panne et ca me blokai aussi ma conexion
fusilata va faire un tour la pour le partage de ta connection sous windows
http://www.adsl-france.org/jldupont/dossier/p01.htm
FabienM Si ta connexion ne transfert rien c normal car je suppose que tu utilise winroute Pro qui fait aussi office de firewall !!
et comme le parametrage de winroute Pro est assez ardue j'ye conseil de passer a la version Lite bien aasez sufissante pour ton utilisation.

Moi ca me fait la meme chose avec zone alarm configuré en protection haute !!!
fusilata Moi je l'ai fait sous XP, donc je sais pas si c'est pareil mais tu partages le modem, il met comme ip 192.168.0.1 a la machine et ensuite tu passes par le reseau pour la connexion internet des autres postes.
nko j en sais rien ca partage que dalle  le prog natif de windob
fusilata Pkoi tu as pas moyen avec le partage par Me, c'est koi le pb ?
petit prince il est chelou ton pb, faudrait voir sur place

met xp à la place du me non?
nko all bord marchai pas
et winroute blok ma connexion ;elle est active mais pas de transfert
petit prince moi j'ai "réussi" winroute
faut dire y a pas gd chose à installer :)

et m'aintenant j'ai all aboard

j'ai changé aussi parce ke j'ai des applications qui ne marchent pas avec winroute et inversement
fofoul commence par changer d'OS : Me = Merde
nko allez y aura bien qq qu a reussi
nko up
nko j ai trop des pb pr partager ma connexion adsl club internet avec 2 carte rezo et du cable croiser.
le rezo marche ss pb mais pr le partage y a pas moyen avec le partage de connexion natif de me.donc j utilise analog x mais je n est pas acces a kazza msn ect....
j en est trop mar g essaier plien de prog mais je n arrive a rien.aider moi
on ma parler de winroute mais j arrive pas a le faire marche.
:(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)