Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un cablePeut on jouer avec un Hub en reseau a l'aide d'un cable croisé
polowaz Merci pour l'info le reseau a tres bien fonctionné donc cable croisé sur le Uplink du Hub marche nickel.

Et encore merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
polowaz Merci pour l'info le reseau a tres bien fonctionné donc cable croisé sur le Uplink du Hub marche nickel.

Et encore merci
AlainTech Rappels sur le câblage ici:
http://195.68.94.116/forum2.php3?post=66282&cat=4
apolon34 exact sur le uplink

si t'en as pas tu fais la fete au cable: tu le coupe en deu et tu le decroises
eristoff en branchant sur la prise uplink
lexav1

polowaz a écrit a écrit :

Voila demain je fait un reseau avec des potes mais bon on a un petit soucie il nous manque (droit) par contre on a encore un cable croisé d'avance donc j'aimerai savoir si un cable croisé connecté au Hub fonctionnerai tandit que les autres se serai des cable droit.

Merci d'avance  

nan ca marchera pas le cable croise c pour relier 2 cartes reseaux ensembles directement.
si t as le matos tu peu changer ton cable toi meme.

polowaz Voila demain je fait un reseau avec des potes mais bon on a un petit soucie il nous manque (droit) par contre on a encore un cable croisé d'avance donc j'aimerai savoir si un cable croisé connecté au Hub fonctionnerai tandit que les autres se serai des cable droit.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)