Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel ANTIVIRUS choisir je suis sous XP avec un mini reseau ?
godefroi j'ai la version 3.5.133.0 qui marche bien sous xp.
j'ai eu des problemes de rezo avec(le rezo ne marchait que d'un sens)et le prob etait Avp il fallait lui dire de faire une install multi-utilisateur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
godefroi j'ai la version 3.5.133.0 qui marche bien sous xp.
j'ai eu des problemes de rezo avec(le rezo ne marchait que d'un sens)et le prob etait Avp il fallait lui dire de faire une install multi-utilisateur.
lauthi De quelle version d'AVP en réseau parles tu ? J'ai essayé plusieurs fois poutant.
nicottin Je ne suis pas si sure que toi pour AVP. Tout le monde dit que ca deconne et toi tu me dit le contraire.
Si quelqu'un pourrait confirmer
waxer avppppppp
godefroi NON NON AVP marche bien sur Xp et meme en reseau  ;) .
Il faut que lorsque t'installe AVP mettre multi-utilisateurs et la normalement c bon.
lauthi Exact, AVP marche parfaitement bien sur une machine XP seule, maisgros blocages en réseau que je n'arrive pas à résoudre. Aucun problèmes sur les machines 2000. Si quelqu'un a une piste.
mosquito.killer parait que antivir est correct
il est surtout gratuit
 
le fichier s'appelle avwinntp.exe
je l'ai trouvé là
http://www.lets-download.com/
nicottin Voila je cherche un antivirus efficace qui ne bouffe pas trop en ressources.
Aidez moi dans ce choix car malheureusement le bon AVP cause des problemes avec des ordis en reseaux...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR