Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : msn messenger
Zeffra si tu as lancer msn en ouvrant une session et que tu lui a dit de mémoriser le mot de passe il s'ouvre automatiquement ensuite :( il faut pas cocher cette case
ciaooooooooooooooooooooo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zeffra si tu as lancer msn en ouvrant une session et que tu lui a dit de mémoriser le mot de passe il s'ouvre automatiquement ensuite :( il faut pas cocher cette case
ciaooooooooooooooooooooo
Jef34

Azariel a écrit a écrit :

Oh il est pas si mechant que ca (quoique ...).
Mais tres pratique pour avoir des conversation vocales  

C clair, je raconte des conneries, mais je l'utilise. . Il est con mais on l'aime bien.. http://kadans.free.fr/images/msn.jpg Non là encore je déconne.

MSN Messenger Rulezz

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo]

Azariel Oh il est pas si mechant que ca (quoique ...).
Mais tres pratique pour avoir des conversation vocales
Jef34

Azariel a écrit a écrit :

Faut pas le laisser lancé et sans surveillance car il se connecte sans te demander ton avis !  :pt1cable:  

c clair :)

Microsoft, bienvenue dans le monde de l'initiative...
Et encore, heureusement que tu es à l'ADSL, sinon il aurait numéroté ton forfait 30min chez AOL, te l'aurait bouffé à ne rien foutre et AOL t'aurait réclamé 10000frs pour t'être connecté 600h par mois à ne rien glander sur le net.. :)

Azariel Faut pas le laisser lancé et sans surveillance car il se connecte sans te demander ton avis !  :pt1cable:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Azariel--[/jfdsdjhfuetppo]

panif Salut,

C'est quoi cette merde ??  

Je pars le matin avec msn en session fermée. Je reviens en fin d'après midi et ma session est ouverte...

Putain de soft !!!

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)