Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [STH -> STP] C'est valable combien de temps une regle de nat ?
Oli 69 Re ...

LE port à router pour edonkey c'est 4662 mais aussi 4661 ??? Et puis, c'est en UDP ?

Merci ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oli 69 Re ...

LE port à router pour edonkey c'est 4662 mais aussi 4661 ??? Et puis, c'est en UDP ?

Merci ...
Oli 69

angel92 a écrit a écrit :

t'a kelle version du firmware toi ?  

Salut,

La version 2.53, et c'est vraiment pas la plus récente ... mais ca m'suffit. :)

GV8BAA3.253 (997001)

angel92 t'a kelle version du firmware toi ?
Oli 69 Oki, j'ai capté ton histoire d'ID, j'en prend bonne note ... merci ;)
angel92 up
angel92 voila ce qu'il me dit pour le firmware (que j'ai changé y a pas si longtemps de ca)
Active software version : KHDSAA.MOD  
Passive software version : Document  

t'a kelle version toi ? t'aurai po un lien ou je puisse la dl ?
angel92 le truc c que quand tu te connecte sur edonkey, si tu ve avoir une high id(attribué par le server) (pour dl plus), il fo que le port 4662 soit ouvert, sinon tu obtient une id merdique !!!
Oli 69 Salut,

il y a deux chose qui me suprennent ...

Primo, pour edonkey, il n'y a pas de routage necessaire. Sauf peut être si tu as un serveur eDonkey ?  
Mais pour le DL et l'up, pas de NAT à créer ... Seul les port sont a ouvrir sur ton Firewall (soft) si tu en possède un, et c tout.

Ensuite, quand je crée un nat, je ne mets pas mon IP publique, je met un : "0" histoire qu'il autorise n'importe laquelle :)

Si il te jette quand tu mets un zero avec le message : "failed to create nat entry", c'est que ton firmware est trop ancien.

Une dernière chose, en restant up tout le temps, j'ai gardé la meme ip 4 mois :);)
Guilz ben elles sont permanantes normalement... ce serai pas e-donkey qui change de prot plutôt ?

sinon, ben je sais pas... faut faire un save avant de quitter...
angel92 up
angel92 ????
angel92 fo mettre koi pour en faire une permanente ?
angel92 paske sur le routeur STP j'ai mis always on, et donc malgres la deconexion automatique des 24h, comme le modem de reconnacte tres vite, je garde la meme ip (pendant 10 jous environs la meme ip). Mais apparament mes regles de nat, (pour edonkey entre autre), se barre au bout de 24h !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)