Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gestion de projets avec Word et Excell...
BlindMan C'est franchement une usine à gaz...
Personne n'aurait autre chose de plus ciblé??  

(UP4)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlindMan C'est franchement une usine à gaz...
Personne n'aurait autre chose de plus ciblé??  

(UP4)
BlindMan Oui, merci... J'étais justement sur cette page ;)
Wolfman Ici : http://www.microsoft.com/france/project/default.asp
BlindMan T'es sûr  :heink:  
Je vais vérifier ça ... merci... ;)
Wolfman Microsoft Project...je me souviens plus ce qu'il fait exactement, mais ca doit le faire :D
BlindMan Je recherche une surcouche pour Word, Excell (Soit une macro, soit un soft en VB capable de gérer ça), capable de faire une gestion de projets pour une entreprise...
Bon, je m'explique...
Une entreprise a de nombreux clients. Il lui faut un soft capable de gérer et d'archiver les projets en fonctions des prestations qu'elle propose, et des demandes des clients...
Donc ce soft devrait en gros avoir une interface proposant un certain nombre de documents modèles (personnalisables) correspondant chacun a une activité de l'entreprise, et capable de classer ces documents dans une hiérarchie précise, tenant compte du client concerné...

(Je sens que je prépare le bide de l'année avec ce topic :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)