Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sauvegarde serveur
dawid Y'a aussi Backup Exec qui est une pt utilisée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dawid Y'a aussi Backup Exec qui est une pt utilisée.
filvn il te suffit de le faire directement avec NTBackup...
tu programmes tes jobs et ensuite, tu vas les modifier directement dans les 'taches planifiees'
jack48

filvn a écrit a écrit :

il te suffit d'ajouter le commutateur /UM a la fin de ta ligne de commande et ca va rouler...
j'ai eu le meme probleme...  

tu les planifiais en ligne de commande avec AT ???
je l'ai toujours fais avec l'assistant. tu as de la doc pour le faire en ligne de commande

filvn il te suffit d'ajouter le commutateur /UM a la fin de ta ligne de commande et ca va rouler...
j'ai eu le meme probleme...
jack48

joe black a écrit a écrit :

le concurent direct, c'est ARCSERVE

Attention, NTbackup ne permet pas de sauvegarder des machines sur le reseau... Il ne traite que le serveur sur lequel il est installé  

suffit de créer des lecteurs réseaux sr les partages systeme

heu non pas d'erreur mais quand il connait le média (deja utilisé) il ne veux pas l'écraser tout seul.

joe black le concurent direct, c'est ARCSERVE

Attention, NTbackup ne permet pas de sauvegarder des machines sur le reseau... Il ne traite que le serveur sur lequel il est installé
filvn tu as des messages d'erreur?
jack48 existe t(il autre chause que ntbackup pour faire des sauvegardes (freeware)
en effet je n'arrive pas à planifier les sauvegardes avec ntbackup sous 2k advcedserv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)