Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem numerique DIVA Belge utilisable en France...???
AlainTech

spyro56 a écrit a écrit :

:eek2: j'ai une ami qui me le donne,du cp ca me permettrait de passer au numeris,je me pose la question si au niveau de la norme france telecom ca passerais??

J'espere que ca ne me creera pas des probs vu que c pas un modem acheté en france..??

Si quelq'un connais ce modem numeris,j'en sait pas beaucp dessus..

merci de m'aider.  :hello:  

France - Belgique, même combat (euh, pardon, même norme) :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AlainTech

spyro56 a écrit a écrit :

:eek2: j'ai une ami qui me le donne,du cp ca me permettrait de passer au numeris,je me pose la question si au niveau de la norme france telecom ca passerais??

J'espere que ca ne me creera pas des probs vu que c pas un modem acheté en france..??

France - Belgique, même combat (euh, pardon, même norme) :jap:

spyro56 et faut pas me laisser tomber je cherche la reponse vainement...  :hello:
spyro56 :eek2: j'ai une ami qui me le donne,du cp ca me permettrait de passer au numeris,je me pose la question si au niveau de la norme france telecom ca passerais??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)