Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire un *.TIF a partir d'un fichier WORD
cognacboy Merci de vottr aide mais en fait mon soft prenais tout les types de doc, fallait juste le choisir comme imprimante, logique pour un fax... :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cognacboy Merci de vottr aide mais en fait mon soft prenais tout les types de doc, fallait juste le choisir comme imprimante, logique pour un fax... :lol:
antp http://www.tiffdriver.com/
BettaSplendens TIF ah ah ah ... c le pire format que je connaisse..

mais bon, s'il te faut du tif.. t'a pas le choix.
Ben oui.. c un format image (tagged image format), donc ben faut que tu fasses un screenshot.. tu colles dans paint, et tu enregistre en tif. S'il connait pas ce format, tu trouveras bien un soft qui sait te faire ça je pense.
cognacboy

ruxx a écrit a écrit :

si t'as pas de solution : fais une capture d'ecran et enregistre la en .Tif (mais c'est pas fameux !) :jap:  

J'y ai pensé, mais le fichier est deja un scan donc a force je vais perdre trops de qualité.  :(  

Merci quand meme.

Je continue ma chanson:

YOU KNOW I NEED SOMEONE.

si t'as pas de solution : fais une capture d'ecran et enregistre la en .Tif (mais c'est pas fameux !) :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ruxx--[/jfdsdjhfuetppo]

cognacboy HELP
cognacboy Et comment je le met en PDF, car la j'ai pas le soft????

Si t'as un lien il est le bienvenue
kassdelire [citation][nom]cognacboy a écrit[/nom
Si ya moyen de le mettre sous photoshop ca m'interresse car lui ensuite m'en fera un TIF.
[/citation]

Photoshop 6 gere le pdf
cognacboy Ben j'ai un soft de fax qui prend que des TIF, moi mon fax est un fichier word, donc je veut faire de ce dernier un fichier TIF.

Si ya moyen de le mettre sous photoshop ca m'interresse car lui ensuite m'en fera un TIF.

Meme si vous avez une idée aussi bizarre qu'impensable, je prend.

Bon et je fini ma chanson:

Is there anybody??

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cognacboy--[/jfdsdjhfuetppo]

kassdelire Tu veux pas plutot faire un pdf  :D  :D  
avec acrobat (distiller ou pdf_writer, je sais plus).
cartman essayes d'etre un peu plus clair....
cognacboy Help
cognacboy I need somebody
cognacboy HELP

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cognacboy--[/jfdsdjhfuetppo]

cognacboy Si ya une solution ca m'interesse, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)